Voila j'ai un micro Logitech qui marchais très bien mais j'ai changé de DD donc j'ai reinstallé la carte graphique et celle de son et mon micro ne marche plus et pourtant il a marché ce matin ,alors aidez moi SVP
tu l'a branché ?? en tiran sur le cable c pas parti ??
et puis un micro a pas vraiment besoin d'installation a la base... Donc peut etre quand débranchant ton dd ta mal rebraché ou ta touché la carte son (verifi cablage) et reverifie pilote
donc j'ai testé avec un vieux micro(genre opérateur) et miraculeusement il marchait donc ca vient du micro et vu que je l'ai eu avec un jeu d'occasion "Unreal tournament 2004" et vu qu'aujouh'ui le DVD a une fissure au centre je me pose des questions.
si quelqu'un a eu un problème dans le genre ou a un truc à dire qu'il le dise ca peut tjs aider(même les trucs cons^^) :-x
bon moi je pense que mon micro marche parce que quand je fais des tests avec differenrs programmes ,au debut il me met une tonalité donc je pense que le volume de mon micro est au minimum
si c'est ca j'aimerai savoir faire pour le reconfigurer
Avec un autre Pc ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.