Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre, 3G, croissance : Iliad (Free) annonce la couleur pour 2008

Fibre, 3G, croissance : Iliad (Free) annonce la couleur pour 2008

Forum Les news : Fibre, 3G, croissance : Iliad (Free) annonce la couleur pour 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après Neuf Cegetel hier, c’est au tour d’iliad (la maison mère de Free) de présenter son bilan pour l’exercice 2007.
Résultat net consolidé de 150,2 millions d’euros EBITDA consolidé de 443,6 millions d’euros, en progression de 35% Free cash flows hors

Fibre, 3G, croissance : Iliad (Free) annonce la couleur pour 2008 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cite:

Citation :

Au final, les dépenses flirteront avec le milliard d’ici 2012. Le but : couvrir 70% des immeubles parisiens

Mais:

Citation :

Thomas Reynaud, nommé directeur financier d’Illiad fin décembre, a évalué à 1,2 milliard d’euros les dépenses maximales pour couvrir 90% de la population

J'en déduit donc que c'est pour couvrir 90% de la population PARISIENNE et que les autres (à la campagne donc, pourtant Rouen n'est pas une "petite" ville) peuvent prendre le 1er lampadaire et se le foutre profondément...
Mais on devrai pas se plaindre car au moins on à le téléphone et parfois même l'adsl.

Personnellement je trouve que France-télécom devrai être obligé de déployer la fibre (en FTTH et non en FTTB) partout en France pour ensuite la louer à free, orange, télé2...
Et tous au même tarif et mêmes conditions.
Bien sur un droit d'entré de plusieurs millions pour louer les lignes devrai être demander pour financer le déploiement (un peut comme pour les fréquence de téléphone portable).

Répondre à Lim-Dul
Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre, 3G, croissance : Iliad (Free) annonce la couleur pour 2008
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens