lenteur de xp sp2 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lenteur de xp sp2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila suite a un formatage , mon pc rame , j'ai fai toutes les mises a jour , quand je suis sur mon naviguateur et que j'utilise la roulette pour descendre dans le bas de la page , c'est lent et defois , ca bug.Ce probleme continu aussi quand ej veux bouger uen fentre elle bouge tres lentement , et c'est chiant , help me !!!!;)

Liens

Plus d'informations

dabord dis nous ce que ta comme ordi pcq moi j'ai un 500mhz et il n'y a pas de pb.....
j'ai une idee essaye d'aller sur ton bureau ==> propriete==> parametre==> et mettre le qualite de l'ecran aen 16bit...... et redemarre ton pc....

Plus d'informations

j'ai un amd athlon 2500+ avec carte grafik 64 mo 224 ddr , c'est un pc portable

Plus d'informations

et ton truc en 16bits ca amrche moyen , pendant un moment ca a marché nickel , mais j'ai formater a cause d'un gros probleme et maintenant ca marche pu  :-(

Plus d'informations

Si tu mais 2000pro tu va ramer beaucoup moins je pense (mais y'a moins de pilotes que xp donc l'apres formatage est vite lourd a fair)ca a marcher chez beaucoup de gents

Plus d'informations

faut pas rever xp est le mieux j'etais a 98 et je suis passer ya un mois a xp pro c'est le bonheur....
500mhz 256mb de ram et une carte graphique 8mb pas un lag, j'ai windows media player, internet, webcam, et msn tout en meme temps et je ressent un tres legers lag......alors bon je coupe la webcam et musique et tt c'est nikel, je vais pas chnager tout de suite de pc.....

Plus d'informations

ton problème ne vient pas de l'os c'est peut être un mauvais réglage du bios j'y crois pa trop mais on est jamais trop prudents.

Sinon fais ctrl+alt+suppr regarde les process ki ne te servent a rien.

Ensuite tu fais executer, regedit, local machine, software, microsoft, windows, curent version, run.
Une foie arriver dans run tu fais clic droit, suppr sur les appli qui ne servent a rien

Si cela ne change rien enlève ton fond d'écran.
Ouvres un dossier, tu vas dans outils, option des dossiers et dans tache tu coches la 2è case.

Ensuite tu vas dans les propriétés du menu demarrer met le en windows classique.

Je t'ai donner quelques astuces pour donner un peu plus de puissance disponible a ton pc.
Après si ca marchait bien avant le reformatage c'est qu'il y a un autre problème quelque part.

Mais un conseil ne formate qu'en derneir recours un formatage équivaut à environ 1000 heures de fonctionnnement de ton disque dur à FOND.

Yno
Plus d'informations

Si, même après reformatage, le PC rame, c'est un problème du au hardware (tu est donc dans le bonne rubrique :) . )
Donc vérifi tes composants, les branchements, et si tu vas sur le net avec, assure toi de ne pas avoir de virus.
Sinon ce que dit agen_lotus_n est pas mal.

Mais bon, (j'y pense) comme c'est l'affichage qui est lent, le problème peut venir de ta carte graphique et/ou de ton driver, télécharge les derniers drivers pour ta carte graphique.
A+

Plus d'informations

salut;
j'ai deja eu se probleme avec mon ancien PC !!c'etait le pilote de ma carte graphique jsé pas il avait quoi il yavait un point dinterogation jaune devant!!! donc jai reinstaler le pilote et tout ete revenu comme avant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » lenteur de xp sp2

Liens