Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lenteur de xp sp2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila suite a un formatage , mon pc rame , j'ai fai toutes les mises a jour , quand je suis sur mon naviguateur et que j'utilise la roulette pour descendre dans le bas de la page , c'est lent et defois , ca bug.Ce probleme continu aussi quand ej veux bouger uen fentre elle bouge tres lentement , et c'est chiant , help me !!!! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
dabord dis nous ce que ta comme ordi pcq moi j'ai un 500mhz et il n'y a pas de pb.....
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un amd athlon 2500+ avec carte grafik 64 mo 224 ddr , c'est un pc portable |
|
Plus d'informations
|
et ton truc en 16bits ca amrche moyen , pendant un moment ca a marché nickel , mais j'ai formater a cause d'un gros probleme et maintenant ca marche pu :-( |
|
Plus d'informations
|
Si tu mais 2000pro tu va ramer beaucoup moins je pense (mais y'a moins de pilotes que xp donc l'apres formatage est vite lourd a fair)ca a marcher chez beaucoup de gents |
|
Plus d'informations
|
faut pas rever xp est le mieux j'etais a 98 et je suis passer ya un mois a xp pro c'est le bonheur....
|
|
Plus d'informations
|
ton problème ne vient pas de l'os c'est peut être un mauvais réglage du bios j'y crois pa trop mais on est jamais trop prudents.
|
|
Plus d'informations
|
Si, même après reformatage, le PC rame, c'est un problème du au hardware (tu est donc dans le bonne rubrique |
|
Plus d'informations
|
salut;
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev