Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lite-On annonce l'arrivée d'un nouveau graveur DVD. D'ores et déjà disponible, le Lite-On SHW-16H5S est un graveur full 16x et compatible LightScribe (inscription d'images ou de texte sur la surface du CD).Il vous Lire la suite
Lite-On présente un nouveau graveur externe très compact, le SLW-831SX.L'adoption d'une la technologie Solt-In est sans doute pour beaucoup dans son poids de seulement 363 g avec des dimensions très compactes (138.0 (l) x 24 Lire la suite
L'arrivée du Blu-ray en France se fait de plus en plus précise, après avoir annoncé en Juin son graveur interne Blu-ray LH-2B1S, Lite-On annonce maintenant la version externe : le LX-2B1U.Le Blu-ray en USB 2.0Ces deux grav Lire la suite
Les nouveautés du coté des graveurs de DVD vont devenir de plus en plus rares, mis à part Lite-On qui n’abandonne pas l’idée de sortir un graveur 20x, les constructeurs se focalisent maintenant sur les graveurs de prochaine génération. Le Ligh Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonsoir malgres plusieurs tentative mon graveur ne fonctionne tjrs pas
quand il est reconnu par mon pc mon pc plante plus moyen de faire fonctionner souris et clavier quand je renleve le graveur tout va tres bien que faire je n y connais pas grand chose alors a l aide
jai essaye aussi en changeant mon jumper de place une fois sur master puis sur cable une fois sur slave mais rien a faire mon disque dur lui est sur slave et je tourne sous win xp home
je ne sais pa du tout ce qua ton graveur DVD
mais si tu compte en acheter un
essaie de ralentir la vitesse de ton graveur
ex:tu passe de 4fois à 2fois
ton graveur se fatigueras moins
bonsoir ecoute ce graveur est neuf je l ai achete hier mais rien ne va avant j avais un pioneer dvd107 et tout alle tres bien alors bizarre non?
alors on coince ya pas qqun pour m aider
Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.