Pc portable athlon 64
Forum Hardware : Pc portable athlon 64
bonjour les amis. je cherche un site web marchant qui propose des pc portable athlon 64. mon budget est de 1500€ je voudrai un athlon64 4000+
je cherche partout mais je trouve pas le pc portable athlon 64 4000+
personne peut m aider svp.
va vaut pas la peine pour un pc portable tu va foutre les batteries en l'air......et le ventilateurs pour les pc portables il faut un pentium M cela donne une bonne performance.....
tes sur parceq on ma dit les athlon 64 ces ce qui a de mieu pourles pc portable
déja qu'un athlon 64 4000+ pour pc de bureau coute une fortune alors si c'était pour un portable .. sinon vise plutot les pentium m comme on l'a dit plus haut
je cherche un pc portable tres puissant equivalent a un athlon 64 4000+
tu veux de l'autonomie ou juste de la puissance ?
juste de la puissance
je cherche pc portable l athlon 64 4000+ si qel q un a le lien merci de me le filer
sincerement les pentium M rivalsent pas jusqua avoir les perform dans 4000+ mais un 3200+ oui
et pour les portables ne cherchent pas 4000+ c'est idiot cherche 3800+ ca chergera presque pas sauf que c'est 300€ en moin....
t aurai pas le lien du site marchand du portable athlon 64 3800+
a ouai recapitulon tu veu un PC portable athlond 64 4000+ pour 1500€ ?? rien que le processeur il coute 400€ alor je pense pas que tu puisse avoir un portable athlon 64 4000+ pour 1500€
j ai vu un athlon 64 3400+ chez but pour 1150€
tu crés un sujet et t'écoute rien a ce qu'on te dit faut savoir ce que tu veux
un portable avec un athlon 64 4000+ ou 3800+ a 1500€ faut pas rèver.
Prends plutot un pentium M et je crois qu'il y a un équivalent chez amd mais j'en suis pas sur.
Après si tu nous écoutes pas démerdes toi tout seul (en + tu a l'air de ne rien y connaitre)
tu demande une A64 4000+ sur un portable pour 1500€ désolé mais la ta bu une biere de trop et puis un A64 4000+ c'est pour jouer ça et jouer sur un pc portable c'est nul surtout que ta batterie durera 1 heure sans oublier que je ne connais pas beausoup de pc de bureau avec une A64 4000+ parceque si tu veux vraiment de la puissance pourquoi pas un FX55 t'en que tu y est. Franchement pour un portable le meiu restera le centrino pour intel ou le Turio si je me souviens bien pour les AMD
lol en + les constructeurs ils sont pas fous il von pas créer un portable A64 4000+ qui ne se vendra absolumen pas et en plus je croi que le athlon 64 n'est pas un processeur pour portable et que c'est le athlon 64 mobile qui est pour les portables et je ne pense pas qu'il existe en 4000+
Bon bon va voir sur www.alienware.com tu devrais trouver ton bonneur^^.
regarder ca parler pas sans savoir liser cette article
http://actus.rueducommerce.fr/inde [...] obile-4000
allor vous avais les nere
Pourquoi un Athlon 64, tu sais qu'AMD à crée sa gamme de processeurs pour ordinateur portable, cette gamme se nomme les AMD Turion 64, ils offrent de très bonnes performances.
je pense acheter ce model dite moi si ces un bon ou un nul http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] fferte.htm
chez AMD pour les portables, ce sont les processeurs Turion !!!
personne sur idn vend un pc portable si oui faite moi signe
toujour personne ma qestions etais si qel q un sur idn vender un pc portable d ocasion.
non on n'a pas les NERFS et non pas les "nere" comme tu sais si bien l'écrire et puis tu pose une question alors que ta réponse est ici
"AMD continue de faire évoluer sa gamme de processeurs DTR et vient d'annoncer l'Athlon 64 4000+. Chris Cloran, directeur de la division mobile d'AMD a déclaré : "Le nouveau Mobile Athlon 64 4000+ est à ce jour la meilleure base pour construire le plus rapide et le plus riche en fonctionnalités". Fujitsu Siemens a déjà prévu d’intégrer ce processeur dans un AMILO A1667G disponible dès la rentrée.
AMD n'a pas communiqué les spécifications de le Mobile Athlon 64 4000+. A titre de rappel, le modèle 3700+ fonctionne à 2.4GHz et dispose de 1Mo de cache L2. Le prix est par contre connu : 382$ par 1000 unités" soit dans ce que tu nous a donné. Il est inscrit que pour l'achat de 1000 CPU il seront facturé 382$ pièce donc le AMILO A1667G disponible dès la rentrée coûtera sûrement bien plus de 1500€
faut pas rever! tu fait vraiement n' importe quoi! tu veux un proco surpuissant alors que d' un autre coté , il y a que 512 de ram et une 5700! (pour un portable,c' est convenable mais ca reste moyen pour ce qui est de la puissance)
Autrement dit : tu vas claquer la moitié du prix du portable dans le proco, et le reste ne vas pas suivre! ca sert a rien. si tu veux de la puissance, prend un pc de bureau....
faut pas rever! tu fait vraiement n' importe quoi! tu veux un proco surpuissant alors que d' un autre coté , il y a que 512 de ram et une 5700! (pour un portable,c' est convenable mais ca reste moyen pour ce qui est de la puissance)
Autrement dit : tu vas claquer la moitié du prix du portable dans le proco, et le reste ne vas pas suivre! ca sert a rien. si tu veux de la puissance, prend un pc de bureau....
Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.