anonyme wbcam - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lol sa me fait marrer quand je voit les gens : "Ouaip !! J'ai une webcam qui ne peut jamais être piraté..."

Hé bien non !!

sachez que vous n'êtes jamais a l'abrit avec le célébre moteur de recherche Google !!

voici une petite explication :

---------------------------------------------------------------------------------
GOOGLE S’ATTAQUE AUX WEBCAMS !

PLACE AU GOOGLE WATCHING !

L’une des dernières applications inattendues du moteur de recherche Google ne concerne plus vraiment l’accès à des données sensibles… quoique ! Il y a peu on vient de découvrir que Google référence aussi les flux WebCam. Une simple ligne et vous avez soudain accès a des milliers de WebCam de par le monde, dont certaines pilotable a distance Entrez dans votre moteur de recherche favori l’une des ligne suivante :

inurl:»ViewerFrame?Mode=»
inurl:»view/index.shtml»
inurl:»MultiCameraFrame?Mode=»
inurl:»axis-cgi/mjpg»

La plupart sont évidemment institutionnelles, mais en cherchant bien, on tombe de temps en temps sur certaines d’entre elles verrouillées par mot de passe. De quoi amuser les apprentis hackers !
----------------------------------------------------------------------------------
Hé voilà !! Donc maintenant ce qui disent des webcam ou caméra "anti piratable" Ben ils ont tor !!
voilà !! (tenez moi au courant de vos réponses !! ;-) )

@++
Nicolas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excelent mais je suis surtout tombé sur des rue y a pas dans des lieux publiques...

Répondre à daouid

salut
ouais c'est pas mal on voit des gens bosser mais j'ai trouvé une plage avec des transats je referai un tour demain je verrai bien si il y a des gens qui profitent de ces transats ...
aussi nice vue de haut mais pas de chose super interessantes ...

bref a +

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > anonyme wbcam
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens