Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le magasin en ligne Alapage organise un jeu concours avec de beaux petits lots à gagner : Un téléviseur plasma 107 cm Samsung (1 549 €) Un appareil photo numérique Nikon D50S (829 €) Cin Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va ravir les allergiques des câbles et les installateurs de téléviseurs, Samsung a mis au point un écran plasma fonctionnant sans fil à part bien sûr le câble d’alimentation Lire la suite
Nos confrères de Froggytest prennent aujourd’hui en main le téléviseur plasma de LG avec disque dur intégré, le 42PC1RR : « Si les constructeurs d’électronique et plus particulièrement les fabricants d’écrans plats rivalisent de design, de grand Lire la suite
Le magasin en ligne Alapage vous propose un jeu concours vous permettant de gagner de nombreux lots. Une simple inscription suffit pour participer. Voici la liste des lots mis en jeu : -Un téléviseur plasma 107 cm Samsung d’une valeur de 1 549€ - Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut a tous !
J'aurais quelques questions a vous poser concernant un televiseur plasma GRANDIN de chez conforama !
GRANDIN 42PV0705
Cette une offre conforama en ce moment Bien ou pas bien aidez moi :
La fiabilité du televiseur ?
La fiabilité de la marque ?
Ses performances niveau qualités/prix ?
Le son, bon ? pas bon ?
VOTRE avis personnel ?
Voila Voila merci d'avance ..
Bye :-)
le son est nul j'aurai du faire un autre choix j'ai le 107 cm 42pv061
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.