Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de sons avec msn messenger beta

problème de sons avec msn messenger beta

Forum Logiciels : problème de sons avec msn messenger beta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais de l'aide pour mon msn messenger beta, car je n'ai plus de sons quand un contact se connecte ou quand je buzz, meme en bas de mon écrant il cligniote mais n'émet pas de bruit pour me prévenir lors d'un message écrit, ou l'orsque je recoit un mail.

j'ai été dans les menus pour cocher toutes les casses mais rien à faire elle était déjà cocher! j'ai le messenger plus, avec lequel j'ai été voir pour les sons mais ca va pas! tout m'as l'air parfait.

je l'ai même réinstaller aucun résultats.

svp si quelqu'un peut m'aider je lui tire mon chapeau. et merci de lire mes écris

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je te conseil déja de te mettre a une version final de msn messenger car les version BETA sont comme leur nom l'indique "Bête".

Répondre à Peace38

déja je te remèrcie d'avoir répondue à ma demande d'aide.

tu sais en informatique je ne suis pas très fort, mais rien ne m'empêche d'apprendre! en ce qui concerne ta réponse je voudrais savoir ce que tu me conseillerais pour la version messenger, ou si tu ne serais pas comment réparer ce problème ce qui me compliquerais moin la tâche. amicalement braco.

Répondre à braco@IDN

Télécharge et installe sa: Ici
System39

Répondre à system39@IDN

Enfin bon MSN 7 est plus fiable que le 7.5, depuis on fait que entendre parler de personne qui on des probleme avec

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de sons avec msn messenger beta
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens