Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meiileur antivirus gratuit???

quel est le meiileur antivirus gratuit???

Forum Sécurité - Virus : quel est le meiileur antivirus gratuit???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

selon moi le meilleur antivirus gratuit c avast. qu'en pensez vous ????
raisons:
les mises à jours sont faites régulièrement, et neuttralise rapidement les virus de mon ordinateur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non moi avast j'aime po trop bon c efficace mais c po bo, pour moi en anitvirus gratuit c'est AVG Free ; gratuit,joli,efficace

Répondre à skyou@IDN

efficace avg c un tout petit peu mon fort que Avast, ki a détecter un mini virus k'avg a pa vu ... mai bon c toujour un exelent anti-virus ^^ 8-)

Citation :

skyou a écrit :
non moi avast j'aime po trop bon c efficace mais c po bo, pour moi en anitvirus gratuit c'est AVG Free ; gratuit,joli,efficace

Répondre à bLuE_mEtAl

Moi j'ai ANTIVIR super avec des MAJ régulières...
Seul inconvénient quand tu veux faire un scan complet il est un peut lent...

A TELECHARGER ICI

Répondre à sas@IDN

topic poster 100 fois utlise la fonction recherche

Répondre à KAPIL

le meilleur antivirus gratui avast

Répondre à alessio@IDN

;-) Le mailleur antivirus : norton internet security 2005. es une bonne protection .

Mes il n'es pas gratuit !!! :-(

Il as le Ad-aware Se personal gratuit sur http://www.telecharger.com

Il supprime les logicelle espion es les spyware es je sais que ca !!! Mes il es pas mal .

Répondre à maximemeuse

Si vous vouler plus d'information :

Voiçi mon mail : zoemeuse2000@yahoo.fr

( si vous avez des brobléme ou des question )

Répondre à maximemeuse

Citation :

maximemeuse a écrit :
;-) Le mailleur antivirus : norton internet security 2005. es une bonne protection .

:haaa: Je sais pas ce que tu prends, mais il m'en faudrait un peu histoire de ... :fume:

Répondre à OmaR

moi ausi je dis norton parce ke j'ai le patch ki fait perimer en je sais pas combien

Répondre à chups158

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
[quote]
maximemeuse a écrit :

:haaa: Je sais pas ce que tu prends, mais il m'en faudrait un peu histoire de ... :fume:
[/quote]

on se fume un petard :fume:

Répondre à alessio@IDN

et alors ? c'est pas parce que t'as un patch qu'il est bien ! :lol:

Surtout que c'est l'antivirus le plus pourri du marché je pense... Enfin bon, vous faites comme vous voulez, c'est votre PC pas le mien :-)

Edit : yeah alessio :-P

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meiileur antivirus gratuit???
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens