Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E730 Oxydé : Récupérations Données (urgent merci)

Samsung E730 Oxydé : Récupérations Données (urgent merci)

Forum Téléphonie mobile : Samsung E730 Oxydé : Récupérations Données (urgent merci)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai laissé tomber mon portable dans l'eau. Donc il est oxydé. Enfin je pense.
Je peux toujours allumer le portable. Mais je n'ai accés à aucunes touches sauf la touche racrocher.

Donc pas d'entrée code PIN possible!!!

Je voudrais savoir si il y aurait une possibilité que je puisse récupérer les données dedans sans utilisé le clavier et l'identification PIN? par le bié d'un pc. (par ex cable... bluetooth... ?)

Merci

Ps, ce n'est pas un portable volé ou je ne sais quoi. Je suis sincère.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il le téléphone n'est pas allumé, ça va être dur...
Essaye d'aller voir le SAV pour voir s'ils peuvent récupèrer la carte mémoire et te la mettre sur un CD ou un truc comme ça.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Le téléphone s'allume, mais je ne peux rien faire d'autre.

J'ai pas d'action sur le clavier. Juste la touche Etteindre/allumer...

Répondre à coldnight0202

En gros, je n'accède pas à l'intérieur du portable. Je n'ai à disposition AUCUNS CHIFFREs

Répondre à coldnight0202
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E730 Oxydé : Récupérations Données (urgent merci)
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens