Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour mise en place d'un Design.

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonsoir la communauté :) 

Donc voilà, ma ... " question " est un peu délicate et pas très facile a éxpliquée.

Alors, j'ai donc crée un design. [ http://img507.imageshack.us/img507/1007/pageaediterhk5.... ]

Mais après ... Je bloque.

J'ai Adobe Dreamweaver, ce qui m'a permis de centrer mon design, de mettre un Background et de l'ouvrir sur le navigateur.

Mais, je ne sais pas, comment, pouvoir mettre mon site en ligne. [ Grâce a un nom de domaine etc, je pense. ]
Ce qui me turlupine le plus, c'est que je ne sais pas comment rendre les liens disponibles sur mon site " Actif " mettre grâce aux titres du Design, des liens hyper textes pour que le visiteur [ Moi même pour le moment :p  ] Puisse accéder a une autre page.

Je vous le demande donc a vous, Les Web Designer,

Merci d'avance, et j'éspère avoir été assez clair !

[ Bonne soirée ;)  Je ne suis pas là se soir, je regarderais vos réponses demain, bref' tout le monde s'en fou :D  ]

Autres pages sur : aide mise place design

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il va te falloir un peu de notion d'HTML je pense !

Je connais peu dreamweaver, mais si tu veux faire des liens :
  1. <a href=" URL DU LIENS " >texte affiché</a>

Ensuite, pour le mettre en ligne, il te faudra un hebergement, ton FAI (Free/Orange/ ....) en propose gratuitement à ses abonnés normalement !

Je te laisse voir dessus !

.. ou alors pour plus d interactivite et sans devoir te prendre la tete avec des km de code HTML, tu peu t essayer a faire ton site en flash.
Mainteannt il va te faloir pas mal de tutos , mais perso je trouve que le rendu est beaucoups plus attractif sous flash que une bete page html

C'est sure que si tu veu beaucoups d interactivite sur un gros site tu va vite te retrouver a t emmeler les pinceaux ..; surtt en etant debutant ... Mais tout depend de l ampleur du site qu il veus faire ;..; si c est juste pour exposer ses creations, il devrais y ariver ...
je viens de terminer un projet de portfolio en flash .. j en suis asser content alors que c est la premiere fois que je touchais a flash ;;^^ www.archa88.be.cx ..
comme quoi avec un rien , il y as moyen de se debrouiller

Citation :
Il va te falloir un peu de notion d'HTML je pense !

J'ai quelques notions de Html, donc pour ça, quelques révisions, et ça devrait aller ;) .

Citation :
Je connais peu dreamweaver, mais si tu veux faire des liens :
Code :

1. <a href=" URL DU LIENS " >texte affiché</a>

Je me suis peut être un peu mal éxpliquer. Je sais faire des liens hypertextes, mais ce que je voudrais, c'est qu'après avoir herbeger mon site, je voudrais pouvoir cliquer sur " Accueil " etc ... Incorporer des liens Hypertexte, dans les texte écris SUR l'image.
Prenons exemple sur IDN. IDN Dispose d'un Design particulier, et si je regarde plus haut, j'ai des liens hypertexte : " Accueil " " Actus et Dossiers " etc ... Ces liens hypertextes, sont disposés SUR le design.
Et j'aimerais faire la même chose. J'éspère cette fois ci avoir été assez clair.

quand tu coupe ton design avec photoshop.. tu le fais en tranche

chaque tranche a un nom

dans ton design tu fais ca par exemple

<div class="menu">ton-menu-avec-des-liens</div>

dans la partie CSS tu fais ca.

.menu {
background : url("menu.png") /* l'image du menu que tu a tranché */
width : ..px /* la largeur de ton menu */
height : ..px /* la longuer de ton menu */
... etc /* padding par exemple pour ne pas trop coller le texte au menu
(facultatif) */
}

Voila.. tu fais ca pour toutes les partie des ton site (menu, corps..etc) et ta un beau site codé.

Spoiler
je m'excuse pour tout a l'heure je me suis emporté

Bonne chance

je ne suis pas sur mon PC alors je ne peux pas te faire un screenshot mais c'est l'outil tranche.. il est dans le menu outil. il se reconnait a une tranche (evidemment)

tu peux les survoler toute le nom va apparaitre. pour le reconnaitre. tu selectionne toute les zones de ton site. puis tu fais "enregistrer pour le web" sous photoshop CS3 ou tu passe sous imageready (sous photoshop CS2).. tu prend l'outil tranche, tu tranche et tu enregistre pour le web.

Si tu a besoin d'aide MP :) 

kiwi : apprends à écrire français toi aussi !

Et l'outil de découpe de Photoshop est différent de la technique avec Paint !
L'avantage de photoshop, c'est que tu n'endommage en rien ton travail !
Ce n'est qu'à l'exportation que le logiciel enregistre les délimitations en imges séparés !

Et utilise les boutons d'éditions aussi !

Citation :
et avant de creer un site de web design création graphique aprant deja les base du graphisme

D'une, je t'emmerde. [ Escusez moi du language mais fallais que je le dise. ]

De Deux, Le bouton " Editer " Existe.

Et de Trois, prend des cours de français, et apprend a écrire ;) 

Pour en revenir a nos moutons, je pense que Paint n'est pas le meilleur logiciel de découpage :) 

x-oxyde-x a dit :
Citation :
et avant de creer un site de web design création graphique aprant deja les base du graphisme

D'une, je t'emmerde. [ Escusez moi du language mais fallais que je le dise. ]

De Deux, Le bouton " Editer " Existe.

Et de Trois, prend des cours de français, et apprend a écrire ;) 

Pour en revenir a nos moutons, je pense que Paint n'est pas le meilleur logiciel de découpage :) 

+1

mais il a peu raison concernant le design.. il devrait être amélioré

je ne veux pas être méchant mais tu n'aura pas beaucoup de client.

Voila mon MSN: (contacte moi par MP)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde