Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn depuis 3 jours (aidez moi svp)

probleme msn depuis 3 jours (aidez moi svp)

Forum Logiciels : probleme msn depuis 3 jours (aidez moi svp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila depuis trois jours j arrive pas a me connecter a msn et a chaque fois ils me mettent :
"la connexion a msn messenger a échoué car le service est temporairement innaccessible réessayer plus tard"
voila skils me mettent !
comment faire?
aidez moi svp
merci d'av
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as pas un petit par feu derrière tout ca ?? retourne a msn 7.0 peut etre (je ne sais pas si tu a mis msn 7.5) et quand tu a instaler msn 7.0 reclik sur le .exe et il va te proposer de reparer ou de suprimé essaye de reparer msn et aussi pas un petit scan anti spyware on sait jamais :-)

Répondre à makak06

ok je vais faire tout ce que tu m as dit, j espere que ca va marcher
merci pour ton aide
;)

Répondre à ghost_du_81

la je suis en train de faire un scan anti spyware ben déja j en avais au také ! lol
chuis qu a la moitié et j en ai déja 60
et en plus j'avais un virus dans mon pc

Répondre à ghost_du_81

ok tres bien bon ben je crois que ya beaucoup de chance pour que sa remarche alors :-) tien moi au courant ;-)

Répondre à makak06

je fais comment ?
je vais ou?
il faut que je regarde s il n a pas était bloqué c est ça ?

Répondre à ghost_du_81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn depuis 3 jours (aidez moi svp)
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens