Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : Claude François en japonais

Vidéo détente : Claude François en japonais

Forum Les news : Vidéo détente : Claude François en japonais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Trente ans jour pour jour après sa mort, Cloclo déchaîne encore les passions, et pas seulement en France comme en témoigne cet émouvant hommage japonais. Découvrez donc ci-dessous une reprise étonnante du célèbre Lundi au soleil version nippone, par Kenzo

Vidéo détente : Claude François en japonais : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh mon dieu ... Il va pas faire un tube en France :D

Répondre à Jimcool

Camembert & Sushi ... non merci ^^
Ben déjà à la base je suis pas fan de notre cloclo national, mais c'est un bel hommage et il est assez audacieux de reprendre des tubes français et de les transposer en japonais.
Après la grosse différence que je peux voir entre lui et les artistes qu'il reprend, c'est le charisme ... déjà sans ses lunettes de joue il gagnerai à ce niveau.

Répondre à thenateos@IDN

bof, rien de neuf, les nippons ont adaptés tous les tubes occidentaux dans leur langues, depuis Julio Iglesias et meme avant ... j'ai pas l'info, faudrai demander a un vieux.

Avec une constante : ils font de la merde ...

Répondre à metalslug3r
Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : Claude François en japonais
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens