Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème avec PSP 9
Gros problème avec PSP 9 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis nouvelle sur votre forum et heureuse d'y être pour chercher une solution à psp9.
Voilà je viens à peine de me procurer psp 9 fr en cd. Quand je veux utiliser l'outil pipette pour mettre une texture ou un dégradé, le logiciel plante à tout coup. J'ai contacté corel pour remédier au problème. on m'envois une patch pour enlever psp et nettoyer les registres. Je réinstalle selon leur méthode, résultat le problème reviens au galot....... ou pire encore impossible d'ouvrir le logiciel :-( et impossible de l'utiliser. J'ai donc réinstaller psp 8 au cas qu ele 9 saute à nouveau. Que faire pour qu'il fonctionne à nouveau. Je passe mon temps à le réinstaller et il plante sans cesse.
Très découragée............... :-(
Beding

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème avec PSP 9
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens