Voila, je me suis levé ce matin et la mon PC s'était éteint et plus moyen de le re-booter.
A chaque fois que je l'alume, il bloque sur un écran noire.
J'ai donc ré-installé Windows XP en penssant règler tout mes problèmes, mais après avoir ré-installer, je me rend compte que Windows ne se lance toutjours pas et reste encore bloqué sur un écran noir.
En fait après quelques temps et 2 ré-installation j'ai me suis rendu compte que Windows démarrais si et seulement si, le CD Windows et dans le lecteur. En fait, quand il boot sur le CD Win XP, il me demande de faire entrée pour entré dans le programme d'installation, et la si j'attend un peu sans valider il entre finallement sur ma session Win XP. Problème ??? Pas forcement génant, puisque j'arrive a démarré de cette manière .... mais y'a un truc que je comprend pas !!!!
Bon sinon, le problème le plus génant que j'ai c'est que mon affichage a l'écran a perdu des couleurs et lorsque je navigue sur mon PC, les déroullement de page ne sont pas fluide. A priori ma carte graphique n'a pas récupérer ses pilotes. Mais comment je fait pour ré-installer les pilotes lorsque je ne connait pas le nom de la carte Graphique ???
Enfin une dernière chose, certains de mes périphèriques branché en USB sur mon poste était reconnu automatiquement avant la ré-installation, maintenant pour certains, je suis obligé d'installé les drivers manuellement !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.