Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes pour graver dvd avec nero express 6
Problèmes pour graver dvd avec nero express 6 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème pour graver un dvd avec mon logiciel nero express 6. J'ai un film sur mon pc, je veux le récupérer pour le gaver et il me marque "pas de fichier compatible trouvé". merci de me répondre rapidemment. bises.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca arrive de temps en temps petite astuce
creer un nouveau dossier mais ton film dedans et selectionne le avec nero et ca devrait passe
ps fait attention d avoir selectionner dvd a l ouverture de nero

Répondre à dav03

bonjour, j'ai le meme pb que CARO2602, nero 6 me dit toujours "pas de fichiers compatibles trouvés" lorsque je souhaite graver un divx. j'ai essayé en créant un dossier ds mes images pour ensuite le glisser dans nero mais il me répète sans cesse la même chose, et ce pour tous mes films. je suis perdu. si quelqu'un à une idée n'hésitez pas. merci d'avance

Répondre à samarje
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes pour graver dvd avec nero express 6
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens