Tom's Guide > Forum > Hardware > QUe pensez-vous de ma config ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je mets à jour mon ordinateur, alors voila ce que je remplace:

.Carte mère ECS NFORCE4-A939 -socket939- Pci express
.AMD athlon 64 3000+ venice
.Gforce 6600 gt pci express ou X800GT 256 mo ddr (seulement ya écrit qu'elle est "retail avec jeu" et je sais pas ce que cela veut dire)
.2x1Go de ram 400Mhz

Alors qu'en pensez-vous ? surtout pour la carte graphique... j'hésite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte mère moyenne :-?
2Go de ram plus inutile c'est dur, 2*512 seront tres largement suffisant, surtout que ton budjet ne semble pas illimité, sinon la carte graphique je suis pro nvidia, et le processeur c'est impecable :-D
voili-voila

Répondre à ubaika

Comme Ubaika Si tu fais que du jeu les 2 go ne serons pas exploités, pour la CG je suis pro ATI^^

Répondre à stilgar@idn

EUH...

moui je vais mettre 2*512 mo ou 1 de 1GO ? je pense. peut-être que cette carte mère (ASUS (AMD) A8V-E SE - VIA K8T890) est mieux ?

Répondre à c-onardwc

2*512 mo et X800GT 256 mo

Répondre à Y0hAn

Non vire ta asus de merde avec le chipset Via et aussi ta ecs ,x

Prend un asus E8N-E c'est une pciE et chipset nforce 4 ultra en plus elle coute 99 €

Autrement ouaip prend 2x512 pour avoir le dual channel et moi je dit go pour la x800gt car c'est une 256bits et 256 mo et la 6600gt 128bits 128 mo !!!

Répondre à Yo35510

une carte graphique retail c'est une carte dont le chipset est original à la carte, c'est à dire que si la carte est une ati radeon x800gt, alors le chipset et tout la carte sera fabriqué par ati et les callités graphiques seront un peu meilleurs... lorsqu'une carte graphique est "retail box", elle vient toujours avec un logiciel ou un jeu.

Répondre à kzaurckichz
Tom's Guide > Forum > Hardware > QUe pensez-vous de ma config ?
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens