Tom's Guide > Forum > Les news > Le FBI vous espionne
Mot :    Pseudo :           

La vérité ne sort pas uniquement de la bouche des enfants, elle peut aussi provenir de celle de hauts responsables, comme Robert Mueller, le directeur du FBI (le tout puissant Bureau fédéral d'investigation des États-unis). Selon lui, « l'agence a violé s

Le FBI vous espionne : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, bien sur qu’on n’a pas confiance en ce discours.

Et qu'en est’ il du scandale ou microsoft donnais tout un tas de renseignements volée sur des pc équipé d'XP au FBI en échange d'une plus grande discrétion sur ses affaires "criminelles" ?!?

Encore une histoire que microsoft a réussi a étouffé ?

Répondre à jfktudi

Bof, je vois pas ce que le FBI vient faire ici. C'est un problème américain donc qu'ils se débrouillent entre eux.
D'autre part je doute que le FBI ait besoin de Microsoft pour collecter des renseignements sur les PC équipés d'XP ou tout autre système.

Répondre à Runstrad

confiance, je sais pas ; indifférent, sûrement. le fbi peut faire ce qu'il veut, ça me dérange pas perso ; en plus, je vois pas le rapport avec la france (ce serait plutôt les sg chez nous, non ?)

Répondre à yoyo2006

Les SG ? c'est pas la société qui ne sait même pas ce qui se passe chez elle ça ?

Les RG je connais plus déja!

Sinon qu'ils l'avouent c'est bien qu'ils nous disent où ils ont exilé Elvis c'est mieux!

Répondre à showie

D'un autre coté, c'est un peu le boulot de ce type d'agence...

Répondre à metalslug3r

C'est pas grave : il leur reste le réseau Echelon (réseau mondial d'écoutes téléphoniques automatisé) pour se consoler, mais pensez-vous vraiment qu'ils ne surveillent PAS la toile ?

Répondre à Anonyme

pas tout le monde en tout cas....Si ils ont besoin de ca pour coincer des criminels ou est le problemes.... ne me parlez pas de liberté de vie privée ou autres, on parle de criminels...

Apres si c'est pour coincer des Ptits téléchargeures, la oui c'est abusé!!

Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Les news > Le FBI vous espionne
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens