la carte mère est chère, et surtout inutile pour une carte graphique ATI...
Mon MSI K8N Neo4 Platinum n'est pas trop bruyante et me satisfait pleinement!
ventilateur de chipset... ouais a envisager de toute facon, ils sont tous bruyant d origine, mais fait gaffe, oublie le passif sur du NF4, chauffe trop... ;-)
le thermalright XP-90C n'a pas de ventilateur d'origine tu dois lui en taper un, il accepte les 8 et 9cm je pense...
une config de cette gamme avec 512Mo de ram? :-?
super cher en +... t'as 2*512Mo Corsair value cas2.5 aussi pour ce prix la... et corsair a meileure reputaton que ces kingston... ou si tu recherche vraiment les perfos, j'ai des Corsair XMS pc3200XL, 200€ les 2 barettes de 512Mo... mais vraiment tip top 8-)
boitier cher, mais pas mal, remplacer les ventilateur est totalement inutile pour moi...
pour le hdd je prefere hitachi, de plus ils sont un peu moin cher... sinon moi j'ai 2 maxtor maxline2 et contrairement a tous ces boulet qui disent qu'ils font du bruit, j'entend pas un seul bruit de grattement...
niveau ecran, je vais personellement opter pour un samsung syncmaster 913n, il existe le meme en 17", le 713n pour 250-260€
le reste ok, sauf que toutes tes nappes rondes etc sont inutile, yen a a la pelle livrée avec les carte mere d origine... du moin la mienne... 4cable sata orange, 2 double nappe ronde ide rouge, et un double nappe ronde rouge floppy...