PC BSD en français ??? Dernière réponse : 3 Septembre 2005 13:52 dans Systèmes d'exploitation WindowsMaster 3 Septembre 2005 12:08:15 Bonjours , Je voudrai savoir comment mettre pc bsd en français si il faux juste chnager le langue de KDE ou bien d'autre fichier ? Merci d'avance Autres pages sur : bsd francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WindowsMaster Lassé par la pub ? Créez un compte bluedylc 3 Septembre 2005 12:28:09 BSD, lequel ? Il faut changer la langue des applications au cas par cas, je pense que c'est le plus simple. | Alerter Répondre à bluedylc WindowsMaster 3 Septembre 2005 12:34:03 lol PC BSD non je veux pas languer la languer des applications pour le moment moi c'est le système que je veux changer la langue et KDE aussi :-D | Alerter Répondre à WindowsMaster Vince1407 3 Septembre 2005 13:46:34 Je ne pense pas enfin du moins pas tout de suite. Car il est même pas arrivé en version 1.0. @+ | Alerter Répondre à Vince1407 defaultuser 3 Septembre 2005 13:52:17 c'est trés bien ca t'apprendras l'anglais sinon toutes les logicielles francais sont dans /usr/ports/french/(logique non) | Alerter Répondre à defaultuser Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>PC BSD en français ???> Contenus similaires : Tags : kde solutionsMeilleur distribution bsd ForumBsd ForumBackdoor bsd ForumDifférence linux bsd ForumLinux ou bsd ForumFree bsd vs ubuntu ForumDistribution bsd ForumMeilleur bsd ForumBsd linux ForumLinux bsd Voir plus
WindowsMaster 3 Septembre 2005 12:08:15 Bonjours , Je voudrai savoir comment mettre pc bsd en français si il faux juste chnager le langue de KDE ou bien d'autre fichier ? Merci d'avance Autres pages sur : bsd francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WindowsMaster
bluedylc 3 Septembre 2005 12:28:09 BSD, lequel ? Il faut changer la langue des applications au cas par cas, je pense que c'est le plus simple. | Alerter Répondre à bluedylc
WindowsMaster 3 Septembre 2005 12:34:03 lol PC BSD non je veux pas languer la languer des applications pour le moment moi c'est le système que je veux changer la langue et KDE aussi :-D | Alerter Répondre à WindowsMaster
Vince1407 3 Septembre 2005 13:46:34 Je ne pense pas enfin du moins pas tout de suite. Car il est même pas arrivé en version 1.0. @+ | Alerter Répondre à Vince1407
defaultuser 3 Septembre 2005 13:52:17 c'est trés bien ca t'apprendras l'anglais sinon toutes les logicielles francais sont dans /usr/ports/french/(logique non) | Alerter Répondre à defaultuser