Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qui a La Meilleur Qualité D'image Entre Le LCD Et Le Plasma ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Je crois que c'est le plasma, mais le mieux c'est effectivement de comparer en magasin. |
|
Plus d'informations
|
non perso je pense que c'est le lcd comme ta dit c'est du cristaux liquide et digital et l'autre je croit que c'est du gaz mais je suis pas sur |
|
Plus d'informations
|
D'après ce que je sais, un écran plasma est conçu de manière à ce que chaque pixel soit en lui-même un tube cathdique à part entière, enfin en gros c'est ça... Et toujours d'après ce que je sais, le gros défaut des écrans plasma est qu'ils vieillissent plus vite que les écrans à tube cathodique (CRT)... Autrement dit, je suis à 200 % pour la technologie LCD, qui progresse à une vitesse hallucinante et se vend mieux, ce qui fait que les améliorations sont beaucoup plus rapides et spectaculaires qu'avec le plasma qui, pendant des années et jusqu'à il y a peu, se vendait (l'écran plasma, donc) à pas moins de 5.000 €... Les prix ont diminué ces temps-ci, mais encore une fois, pas de manière aussi rapide que pour les écrans LCD... Je radote peut-être un peu, mais pour moi c'est clair, j'opte pour les écrans LCD...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev