Tom's Guide > Forum > Hardware > WinXP sp2 > probleme au demarrage c000021a

WinXP sp2 > probleme au demarrage c000021a

Forum Hardware : WinXP sp2 > probleme au demarrage c000021a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour a tous :

voila mon probleme est assez simple cela doit maintenant faire presque 2 mois que mon pc principal marche sans gros bug majeurs (ce qui est assez rare je l'avoue) et voila que ce matin je me leve bien impatient de retrouver mon jeu préféré (kiss aux joueurs de lineage 2 au passage) et voila que je tombe sur une erreur a laquelle je n'avait jamais été confronté :

STOP : c000021a {erreur systeme irrecuperable}
Le processus systeme windows logon process s'est terminé de facon inatendu avec l'etat 0x80000004 (0x00000000 0x00000000).
le systeme a été arrété

croyez donc en mon extreme sans froid devenu habituel en ce genre de situation
j'essaye donc de demarrer en mode sans echec bref jessaye tou ce que je peux en vain
je me tourne donc vers mon 2e pc et cherche des infos quant a cette erreur mais je n'ai pa trouvé de situation vraiment similaire a la mienne
je n'ai rien fait sur mon pc qui pourrait entrainer une erreur comme celle ci (comme d'habitude remarque)

bien je men remet a vous, si qqn pouvait m'aider ou me balancer un lien si le pb a deja été soulevé car je ne l'ai pa trouvé

merci bcp a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le meme problème que toi, ca m'est arrivé ce matin !!! Comment as tu fait toi ?

Répondre à Raphaduweb@IDN

salut

as tu fais une mise a jour d internet explorer 6 car sur un site j ai vu que cela pouvait venir de la

@+

Répondre à zacate
Tom's Guide > Forum > Hardware > WinXP sp2 > probleme au demarrage c000021a
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens