SplitCh....net
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, je ne post pas pour faire de la pub, simplement pour avoir un avis sur le design de mon nouveau site, splitch.net.
Alors voilà, SplitCh.net
Alors voilà, SplitCh.net
Autres pages sur : splitch net
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
SplitCh a écrit :
Citation :
Du coup il peut faire de la prébub et comme il sort de sa prébuberté... ça l'occupe pour éviter de penser à dAs Kilékon :laugh:
Bah sinon, je dirais que ce qui caractérise ton style, c'est la ligne droite avec démesure qui ouvre vers l'infinité lointaine de l'horizon, par définition toujours à perte de vue. Tu traces un sens dans tes réalisations par ce jeu de lumière courant sur ces lignes dont on caresse l'infinité sans bien sûr pouvoir un jour approximer la folie abyssale de l'artiste qui montre un chemin inaccessible au commun des mortels.
Maladroitement, tu introduis l'expression de la courbe par tes sphères où luit une lumière tantôt fixe, tantôt mobile mais de manière trop abrupte car, il s'agit là de l'expression ultime de la cursivité. La sphère est une courbe parfaite. Il y a donc un contraste terrible qui produit une rupture presque insoutenable de fermeté dans la perception. Ce contraste est accentué par le manque de relief de ces lignes plaquées alors que l'on pourrait prendre à pleine main ces boules tant elles paraissent voluptueuse de pesanteur.
L'utilisation des formes parfaites (la ligne, la sphère qui sont également les plus basiques) dénote de la jeunesse d'un style qui ne demande qu'à évoluer et qui gagnerait à marier les formes, les laisser mollement vaciller dans la torpeur des couleurs et l'évanescence du tracé.
Edit : je parlais du design du site donné dans le lien de ton premier message.
Nan, je déconne, il est juste pas mal ton site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :