Voila j'ai un pro, g un message d'erreur ki s'affiche tt les 5 scs ( je ne déconne pas ) et en gros c'est ke wininet.dll merde alors je voudrais savoir comment remettre ca sans formater j'ai esayer windows registry repair mais ca marche pas :-(
Merci de me répondre au plus vite...
Mon problème est trop compliquer ???
un peu de patience ! on n'est pas des surhommes !
va voir là
Super merci :-D je ne sais pas si ca marche mais en tout cas c'est super, tu ne veut pas t'inscire sur mon forum tu sera super heros :-P
Je ne sais pas non plus si ça va marcher...
Mais quand on est prés à formater on ne risque rien à essayer...
Mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est l'ami google ;-)
Au fait, l'animation flash sur ton site est sur ton disque dur, comment tu veux qu'on la voie ?
Comment ca sur mon DD moije la voi, tu parle de l'intro ? ba je regarde...
ha oui dsl je change ca tt de suite...
Voila, le problème est régler
| Citation :
|
Je me disais aussi... et moi qui pensait que ma connection ramait...
Mais je viens de voir l'anim en flash : on dirai qu'elle bug lorsque "creation graphique 100% gratuite " s'efface. "ite" reste affiché.
A bon ? je vais revoir ca alors...
ba non elle ne déconne pas, retourne voir...
Ben ouais c'est vrai elle marche. Bizarre pour tout à l'heure...
au fait ton problème de fichier .dll, c'est resolu?
Ba en faite, je n'rrive pas à le copier parce ke a chaque fois que y a un message come ca qui arrive, et bin ca ferme tt les fernêtres donc ba ... j'arrive pas à le coller :-(
Ce qui'il faudrai à ce moment là c'est ecrire sur ta partoch windows mais pas depuis le windows qui plante : tu n'as pas d'autres os installés sur ton ordi?
Sinon prend un live-cd linux . Si ta partition est en ntfs prends en un qui possède l'utilitaire captive ntfs (linuxdefender de bitdefender le fait et certainement knoppix et kaela)
Comme ça tu devrais pouvoir remplacer ton fichier.
Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.