Problème windows familial
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voila j'ai un pro, g un message d'erreur ki s'affiche tt les 5 scs ( je ne déconne pas ) et en gros c'est ke wininet.dll merde alors je voudrais savoir comment remettre ca sans formater j'ai esayer windows registry repair mais ca marche pas :-(
Merci de me répondre au plus vite...
Merci de me répondre au plus vite...
Autres pages sur : probleme windows familial
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Rennou a écrit :
Au fait, l'animation flash sur ton site est sur ton disque dur, comment tu veux qu'on la voie ?
Je me disais aussi... et moi qui pensait que ma connection ramait...
Mais je viens de voir l'anim en flash : on dirai qu'elle bug lorsque "creation graphique 100% gratuite " s'efface. "ite" reste affiché.
Ce qui'il faudrai à ce moment là c'est ecrire sur ta partoch windows mais pas depuis le windows qui plante : tu n'as pas d'autres os installés sur ton ordi?
Sinon prend un live-cd linux . Si ta partition est en ntfs prends en un qui possède l'utilitaire captive ntfs (linuxdefender de bitdefender le fait et certainement knoppix et kaela)
Comme ça tu devrais pouvoir remplacer ton fichier.
Sinon prend un live-cd linux . Si ta partition est en ntfs prends en un qui possède l'utilitaire captive ntfs (linuxdefender de bitdefender le fait et certainement knoppix et kaela)
Comme ça tu devrais pouvoir remplacer ton fichier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum★ Probleme AREO Windows Vista Edition Familiale Premium
- SolutionsPasser Vista Familial à Windows 7 pro
- Forum[Problème] CD Windows XP Edition familiale cassé.
- ForumTelecharger Windows XP Familial sans licence
- ForumChanger windows 7 familial premium vers PRO
- ForumChanger logiciel windows familial en windows xp pro
- ForumComment passer de windows 7 familial à windows 7 professionnel
- ForumPeut on installer une vrai version windows xp edition familial sur une version p
- ForumModifier votre recherche cle d activation windows xp familial
- Voir plus