Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé usb mp3 neuve avec gros problemes!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour!
Voilà le probleme : j'ai commandé une clé usb sur le net, sans aucune marque, je ne peux donc pas donner de référence.
Lorsque j'ai reçu celle-ci, je mettais mes fichiers mp3 dedans mais elle ne les reconnaissait pas. Je l'ai donc formatée, dans un premier temps en FAT 32, ce qui a rendu les choses pires : l'ordinateur me disait que la clé usb etait pleine, alors qu'il n'y avait rien dessus. J'ai donc reformaté plusieurs fois, et a chaque fois (sans qu'il n'y ait rien sur la clé), l'espace libre du disque variait.
En me renseignant, j'ai vu que j'aurai du formater en FAT16, mais le choix n'est pas proposé sur windows XP, cependant beaucoup disent que FAT est similaire à FAT16. J'ai donc reformater en FAT, mais les mêmes problèmes persistent....
Alors si quelqu'un sait comment sauver mon petit lecteur, ça serait vraiment fantastique.

Merci à ceux qui tenteront de m'aider,
Charlotte
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne pouvais formater qu'en fat ou fat32 (et pas ntfs), ensuite si je l'ai formaté , c'est sur les conseils du vendeur (achat sur priceminister). Et voyant que ses conseils se revelaient inefficaces, je me suis tourner vers ce forum. Voila tout. Merci qd meme pour les conseils de certains, je vais essayer de me debrouiller autrement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde