Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé usb mp3 neuve avec gros problemes!!

Clé usb mp3 neuve avec gros problemes!!

Forum Hardware : Clé usb mp3 neuve avec gros problemes!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà le probleme : j'ai commandé une clé usb sur le net, sans aucune marque, je ne peux donc pas donner de référence.
Lorsque j'ai reçu celle-ci, je mettais mes fichiers mp3 dedans mais elle ne les reconnaissait pas. Je l'ai donc formatée, dans un premier temps en FAT 32, ce qui a rendu les choses pires : l'ordinateur me disait que la clé usb etait pleine, alors qu'il n'y avait rien dessus. J'ai donc reformaté plusieurs fois, et a chaque fois (sans qu'il n'y ait rien sur la clé), l'espace libre du disque variait.
En me renseignant, j'ai vu que j'aurai du formater en FAT16, mais le choix n'est pas proposé sur windows XP, cependant beaucoup disent que FAT est similaire à FAT16. J'ai donc reformater en FAT, mais les mêmes problèmes persistent....
Alors si quelqu'un sait comment sauver mon petit lecteur, ça serait vraiment fantastique.

Merci à ceux qui tenteront de m'aider,
Charlotte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essay de réinstaller ton firmware avec ton cd d'installation.
System39

Répondre à system39@IDN

il n'y a pas de cd d'installation...

Répondre à roufla

Ba dans ce cas la je ne peux rien faire pour toi.
Sinon essaye de faire marcher la garantie et de la renvoyer ou tu l'as acheter.
System39

Répondre à system39@IDN

deja torai du la renvoyer au vendeur avant de bidouiller, je pense ke ta du lacheter sur ldlc.com, ensuite vu ke le systeme de fichier de xp est ntfs pk t aller mettre du fat? suffisait de la formater ms en ntfs pour regler d'éventuel pb.

Répondre à Naphtaline

je ne pouvais formater qu'en fat ou fat32 (et pas ntfs), ensuite si je l'ai formaté , c'est sur les conseils du vendeur (achat sur priceminister). Et voyant que ses conseils se revelaient inefficaces, je me suis tourner vers ce forum. Voila tout. Merci qd meme pour les conseils de certains, je vais essayer de me debrouiller autrement.

Répondre à roufla
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé usb mp3 neuve avec gros problemes!!
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens