Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lenteur d allumage ecran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour quand je demarre win apres la page d acceuil windows et le bip mon ecran reste figé pendant un petit moment environ 2voir3 minutes avant d'afficher mon bureau
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as quel version de Windows ??
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Un programme qui prend toute ta mémoire au démarrage (regarde avec le programme codestuff starter). Après c'est peut être Win XP qui fatigue un peu. Fait un scan de ton PC avec un antivirus à jour et des anti-spywares, on sait jamais. |
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis sur win xp home pac 2 je ne crois pas que windows plante car apres ces 2, 3 minutes d attente tout fonctionne tres bien |
|
Plus d'informations
|
j ai pense a sa programme qui tire tte la memoire mais comme je suis novice en la matiere peut tu me dire ou trouver ton programme et comment faire
|
|
Plus d'informations
|
pour les scan c'est ok et virus neant j ai kaperski et il est a jour ainsi que la base anti virale |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Vas faire un tour ici |
|
Plus d'informations
|
==> executer==>msconfig et tu reagarde ce qui demarre au chargement de windows.... (fait gaffe a pas tout virer ce qui demmarre, y a des trucs indispensables...)
|
|
Plus d'informations
|
oui merci ya en effet pas mal de truc au demarrage mais quoi garder etant donne que je n y comprend rien j ai peur de faire des erreurs peut tu maiguiller sur quoi laisse coché et quoi décoché
|
|
Plus d'informations
|
ben tu pourrait me faire un screen shot et je te dis ce que tu peux eventuellement enlever... |
|
Plus d'informations
|
kon tu demarre ds ton pc tu enten des brui (genre un moteur) sa veut dire ke c ton disqu dur et je crois ke sa peu faire ramer au demerrage |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev