lenteur d allumage ecran - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lenteur d allumage ecran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour quand je demarre win apres la page d acceuil windows et le bip mon ecran reste figé pendant un petit moment environ 2voir3 minutes avant d'afficher mon bureau
quel peut en etre la cause merci pour toute aide

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as quel version de Windows ??

Tu es sur que ce n'est pas Windows qui plante ??

Death Allowed
Plus d'informations

Un programme qui prend toute ta mémoire au démarrage (regarde avec le programme codestuff starter). Après c'est peut être Win XP qui fatigue un peu. Fait un scan de ton PC avec un antivirus à jour et des anti-spywares, on sait jamais.

Plus d'informations

bonjour je suis sur win xp home pac 2 je ne crois pas que windows plante car apres ces 2, 3 minutes d attente tout fonctionne tres bien

Plus d'informations

j ai pense a sa programme qui tire tte la memoire mais comme je suis novice en la matiere peut tu me dire ou trouver ton programme et comment faire
merci

Plus d'informations

pour les scan c'est ok et virus neant j ai kaperski et il est a jour ainsi que la base anti virale

Death Allowed
Plus d'informations

Vas faire un tour ici

Plus d'informations

==> executer==>msconfig et tu reagarde ce qui demarre au chargement de windows.... (fait gaffe a pas tout virer ce qui demmarre, y a des trucs indispensables...)

Plus d'informations

oui merci ya en effet pas mal de truc au demarrage mais quoi garder etant donne que je n y comprend rien j ai peur de faire des erreurs peut tu maiguiller sur quoi laisse coché et quoi décoché
merci :-P

Plus d'informations

ben tu pourrait me faire un screen shot et je te dis ce que tu peux eventuellement enlever...

Plus d'informations

kon tu demarre ds ton pc tu enten des brui (genre un moteur) sa veut dire ke c ton disqu dur et je crois ke sa peu faire ramer au demerrage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » lenteur d allumage ecran

Liens