Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lire des .divx
Mot :    Pseudo :           

Hello

J'aimerai lire un divx avec l'extension .divx et je n'y arrive pas.
J'ai essayé plusieurs pack de codecs différents aucun ne m'a permis de le lire, j'ai aussi cherché sur google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Si vous connaissez le codec qui décode le .divx ca m'interesserait.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec quel lecteur multimédia les lis tu?

Si je me souviens bien, pour les .divx, il te faut easyDIVx ou divx bundlle ou des lecteurs de ce style.

Répondre à tirips

Je lit en général avec winamp 5, mais j ai essayé avec Media player classic, Windows media player, Divxplayer et Playa aucun ne marche, ils affichent tous un message comme quoi le format n est pas supporté.
Je vais tenter tes lecteurs et je te redis
merci.

Répondre à fankan

Ca te le fait avec tout tes films ? Car le problème vient peut être d'un film et n'est pas général.

Répondre à Antipika

Non c'est uniquement avecle seul divx que j'ait en .divx tous les autres avec les extensions "normales" ne posent pas de problème.

Répondre à fankan

il a peut etre été mal ripper ou mal fait.

puisque tu dis que c'est un seul divx.

quand tu fais "poste de travail " "lecteur de cd" et que tu clique une fois sur le fichier, il te met qu'il doit s'ouvrir avec quoi?

Répondre à tirips

Je comprend pas trop ce que tu veux dire, il me dit que c'est un divx video file mais je ne crois pas que c'est un programme de lecture.
Sinon dans proprieteé il s'est mis avec ouverture avec Playa mais ca ne marche pas.
C'est tout à fait possible qu'il ne soit pas lisible du tout, je l'ai pas rippé moi même...

J ai essayé les 2 programmes, ils n'ont pas fonctionnés.

Répondre à fankan

ca m est deja arrivé.. suffit de renomer l extension en avi non? en tt cas chez moi ca fonctionné..

Répondre à hal_9000

je vais tenter le coup

Répondre à fankan

oui, si tu la ripper toi meme, essaye de ripper le mem encore un fois sur un cd-rw pour voir?

Répondre à tirips

J ai changé l extension ca n a rien changé, il me met toujours les memes messages d erreur.

C'est pas moi qui l'a rippé. Il doit etre alteré. Je vais essayer de le passer a un pote pour qu il essaie chez lui. Ca me semblait bizzarre que le seul que j aie en .divx ne fonctionne pas c'est pour ca que je me suis dit que c estait les codecs

Répondre à fankan

si il n y a que ce divx qui ne passe pas ..il y a p etre des erreurs.. (mal ripé comme tu dis) as tu essayé de le reparer avec divfix ou avifixed??

Répondre à hal_9000

ou de le REripper?

Répondre à tirips

Je ne connaissais pas ces programmes, je vais les essayer. J espere que ca va marcher.

Ce n'est pas moi qui l'ai rippé Tirips, je l ai telechargé (mais non c est pas illegal ;-) )

Merci pour toutes vos idées

Répondre à fankan

je voudrais pas passer pour un fou mais il me semble que l'extention .divx n'existe pas. En général un divx est un .avi.
En tout cas, en cherchant sur google, je n'ai trouvé aucun .divx

Répondre à winnibouba@IDN

Voila j ai essayé: divfix me dit que ce n est pas un .avi (meme quand je change l extension)
fixavi ne me propose aucune option quand j ai ouvert le fichier.

Ce n est vraiment pas de l avi et c est pour ca que la lecture est refusee a mon avis, mais j essaierai chez quelqu un d autre et je verrai bien si c est mes codecs qui foirent pour la lecture des .divx

Répondre à fankan

C KLER, l'extension .divx n'exxiste pas, c'est en fait un .avi que tu lis avec un soft style The Playa (bof) ou Win Media Player (en ajoutant un codec) ou mieux : BS Player ou VideoLAN (le top pour ce dernier).

PS : je suis hyper nouvo sur IDN mais je trouve ça énorme ! :-D

Répondre à Bogey

Sur telecharger.com,recupere Kaaza full codec et ton pbls seras résolu sinon,c'est que ton film n'a pas été rippé correctement. :-P

Répondre à elbilly

ton fichier est altéré 8-)

Répondre à darkdevil@IDN

merci a tous je vais en trouver un autre mieux fait

Répondre à fankan

Moi aussi j'ai un fichier avec l'extension .divx et d'apres ce que j'ai lu sur internet, il existe bien ce format et il faut un logiciel comme divxplayer pour le lire. Alors je vais tester ca et je vous dit si ca marche.

Répondre à suprageug

Citation :

realplayer (V10)

Citation :

2/9/2004 16:31:31

-> cool ca sert trop... En plus real player n'est pas top du tout.

Répondre à nebuli

Salut à tous,

Que de personnes qui connaissent rien au DivX la dedans.

Alors pour ceux qui ne savent pas l'extension .divx existe bien c'est la nouvelle extension sortie par DR.DivX ou DivX Converter avec le codec DivX 6.C'est une des nouveauté extension propriétaire.

Et ça se lit avec DivX Player 6 ou alors tu peux le mettre en .avi avec VirtualDubMod en mettant la vidé&o et audio en copie de flux directe.

Si vous voulez essayer le VD Codec Pack et Media Player Classic 6.4.9.0

Option de Media Player Classic

http://img451.imageshack.us/img451/8351/med1pj.jpg

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lire des .divx
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens