je cherche un logiciel pour faire passer des jeux dos sous xp, de l'aide svp! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je cherche un logiciel pour faire passer des jeux dos sous xp, de l'aide svp!

freemulation.easyforum.fr
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous, bon, j'ai télécharger un vieux jeux, redneck rampage, mais le jeux fonctionne apparemment sous dos, et je ne peut po le lancer! j'ai essayé avec dos box, mais le problême, c'est que c'est pas facile a utiliser, et de plus, j'y suis pas arrivé (a faire marcher le jeux avec). je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un logiciel plus simple, ou qu'on me dise comment sa marche, ou si quelqu'un a un lien de ce jeu vers une instal de type win xp.

voila, merci beaucoup d'avance les gars! c'est trés chiant de ne pas pouvoir jouer avec un jeu qu'on aime! :crying:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ne peut m'aider? :-o

Plus d'informations

quelqu'un ce soir pour m'aider?... hum... apparemment, po grand monde! LOL!

Plus d'informations

essaye d'emuler MSDOS avec un logiciel special
en plus :google: est ton ami 8-)

Plus d'informations

dosbox

Plus d'informations

j'ai déjà marqué dans le premier paragraphe, que je n'y arrivais pas avec dosbox... de plus, pour ce qui est de google, pense tu bien que j'ai déjà essayé, sinon, je ne vous embetterai pas! LOL! voilà, alors j'espere que le sauveur masqué de infos du net pourra venir a mon secours! :-D

Plus d'informations

Sous XP t'as essayé :
- Démarrer
- Tous les programmes
- Accessoires
- Assistant Compatibilité des programmes.

Moi ça marche grâce à ça. ;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » je cherche un logiciel pour faire passer des jeux dos sous xp, de l'aide svp!

Aller à :

Liens