Tom's Guide > Forum > Hardware > v-core dangereux?
v-core dangereux? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon le sujet est limite o/c mais bon on me répondra plus vite.
voila j'ai vu sur différents dossier qu'on pouvait monter le v-core a 1.65 en air , 1.75 en w/c, etc
donc est ce que c'est dangereux de monter mon v-core a 1.7 par exemple en aircooling s'il ne dépasse pourtant pas 60° ce qui me semble une limite raisonnable sans etre la limite extrème de mon proc (amd 64 3200+ 0.09 winchester ventirad amd box)
donc le v-core est il dangereux en lui mm pour le proc ou par sa conséquence sur la temp du proc?
un dernier exemple pour ceux qui aurait toujours pas compris:
si on monte un proc a 1.9v (j'exagere expres) et qu'il ne dépasse pas 40°(la ça devient le x-files) est-ce dangereux?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet si tu ne monte pas le V-core en même temps que le FSB en faisant attention, ton proco risque de griller. Dejà d'origine tu peux faire un o/c correct rien qu'en montant un peu le FSB. Si tu veux faire de l'o/c avec du air cooling achète un bon ventilo CPU avec dissipation thermique en cuivre.

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > v-core dangereux?
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens