JE vois pas en quoi ca te derange moi quand je vois sondage si j'ai pas envie d(y repondre je vais pas sur le topic c'est aussi simple que cela !! Alors Arrete c'est relou laisse les gens faire ce qu'il veulent si la fonction est presente sur le site c'est qu'elle est faite pour s'en servir !! POint a la ligne "Madame" anti- sondage :-?
Mon probleme c'est pas l'utilisation que tu en fais c'est plutot le fait que tu critique ceux qui le font personnelement je vois pas trop l'interet de certains Sondage mais je suis pas non plus contre le fait qu'il soit present si ej ne veux pas les voir je ne clic pas dessus un point c'est tout
bestapollon a écrit :
Mais Ca te derange en quoi qu'il y ait un sondage la Dams !! ?
repprenons calmement
ce n'est pas lef ait qu'il y ait un sodnage qui dérange... mais qu'il y en ait 10 dans le mois. D'ailleurs, pas 1 mois, mais 3 semaines. Moi je trouve que les sondages seraient pris plus au sérieux s'ils étaient créé avec plus de temps entre chaque...
Fann a écrit :
n'empêche que les résultats parlent et confirment ce que je dis...
de moins en moins de personnes répondent aux sondages du forum parce qu'ils sont trop fréquents.
C'est aussi à ça que sert ce sondage...
Ouai mais bon ya pas mal de fo cul sachant que tu es modo !! de toute facon je m'en fou un peu C'est vrai que se sont des sondages bidons !! mais je pense qu'il ne faut pas les supprimer !! Voila tout :-?
c'est quand meme un forum de 3237 membres et si il repondaient tous un peu plus regulierement les sondages ne seraient plus "désertés" et ne devraient pas etre plus espacés... :-?
lol moi je suis heureusement de vous annoncer que ça fait un mois que je le suis (plus éxactement 22 jours) et qu'il me reste encore..; 2... :-(... :-) 1 mois et une semaine de vacances
ah oui ? tu penses que ça sert ? Parce que demander quel type de livres (en plus, c'est tellement approximatif...) lis les membres c'est util ? Et au lieu de faire uns ondage, pour la lecture, ne crois-tu pas qu'une simple question aurait suffit ? Bon maintenant je ne te le repproche pas... C'est vrai il n'y a pas marqué qu'il faut faire maxi 2 sondages dans le mois...
Tu remarqueras le faible taux de participation aux derniers sondages (sauf celui qu'on a aorginasié avec les modos mais qui était dans un but autre que de connaitre les membres).
C'est simple... Plus il y a de sondage, moins on y répond... C'est comme si dans la semaine, 10 personnes venaient te proposer de répondre à un sondage.
Bon maintenant vous faites ce que vous voulez... Pas mon prob, mais je dis simplement tout haut ce que certains m'ont répété.
Je rappel tout de même que nous sommes sur un site d'informatique, malgré qu'il y ait un forum discussion générale, il serait bien plus interessant pour vous et pour le site que les messages soient en rapport avec l'informatique, quand je vais sur un site, je ne lis pas les messages qui n'ont aucun rapport avec le thème du dit site, et je pense que c'est pareil pour beaucoup, donc il serait plus interessant pour tout le monde d'éviter les messages hors sujet.
La page d'accueil qui affiche les messages n'a pratiquement plus aucun message en rapport avec l'informatique, et les visiteurs ne restent pas sur le site car cela ne les interesses pas, méditez donc sur l'utilité du messages pour le site avant de le poster.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.