Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Très sérieux...
Souhaitez-vous répondre à ce sondage ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

La réponse sera très instructive j'en suis sûre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que certaines personnes abusent avec les sondages.... :-?

Répondre à Dams

je sais pas ou plutot , si il en vaut la peine ;-)

Répondre à matthieu125

justement... ce topic est là pour ça

Répondre à aurelie@IDN

JE vois pas en quoi ca te derange moi quand je vois sondage si j'ai pas envie d(y repondre je vais pas sur le topic c'est aussi simple que cela !! Alors Arrete c'est relou laisse les gens faire ce qu'il veulent si la fonction est presente sur le site c'est qu'elle est faite pour s'en servir !! POint a la ligne "Madame" anti- sondage :-?

Répondre à bestapollon

Je pense que les sondages devraient necessiter validation des admins avant d'être publiés ! :-D

Répondre à Dams

Mais Ca te derange en quoi qu'il y ait un sondage la Dams !! ?

Répondre à bestapollon

d'une... ce n'est pas monsieur, mais madame...

de deux, comme tu le dis si bien, si la fonction est là, c'est pour être utilisée. Donc je l'utilise.

Répondre à aurelie@IDN

Mon probleme c'est pas l'utilisation que tu en fais c'est plutot le fait que tu critique ceux qui le font personnelement je vois pas trop l'interet de certains Sondage mais je suis pas non plus contre le fait qu'il soit present si ej ne veux pas les voir je ne clic pas dessus un point c'est tout

Répondre à bestapollon

Citation :

bestapollon a écrit :
Mais Ca te derange en quoi qu'il y ait un sondage la Dams !! ?

repprenons calmement :)

ce n'est pas lef ait qu'il y ait un sodnage qui dérange... mais qu'il y en ait 10 dans le mois. D'ailleurs, pas 1 mois, mais 3 semaines. Moi je trouve que les sondages seraient pris plus au sérieux s'ils étaient créé avec plus de temps entre chaque...

Répondre à aurelie@IDN

Oui mais la tu vas pas changer l'atitude de tout les internautes

Répondre à bestapollon

n'empêche que les résultats parlent et confirment ce que je dis...

de moins en moins de personnes répondent aux sondages du forum parce qu'ils sont trop fréquents.

C'est aussi à ça que sert ce sondage...

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Fann a écrit :
n'empêche que les résultats parlent et confirment ce que je dis...

de moins en moins de personnes répondent aux sondages du forum parce qu'ils sont trop fréquents.

C'est aussi à ça que sert ce sondage...

Ouai mais bon ya pas mal de fo cul sachant que tu es modo !! de toute facon je m'en fou un peu C'est vrai que se sont des sondages bidons !! mais je pense qu'il ne faut pas les supprimer !! Voila tout :-?

Répondre à bestapollon

tu n'as pas compris... Je ne parle pas de supprimer les sondages... Juste de les espacer.

Répondre à aurelie@IDN

c'est quand meme un forum de 3237 membres et si il repondaient tous un peu plus regulierement les sondages ne seraient plus "désertés" et ne devraient pas etre plus espacés... :-?

Répondre à matthieu125

DE toute facon Je suis desormais heureux de vous annoncer QUE JE SUIS EN VACANCES !! Ca n'a rien a voir mais c'est pas grave

Répondre à bestapollon

lol moi je suis heureusement de vous annoncer que ça fait un mois que je le suis (plus éxactement 22 jours) et qu'il me reste encore..; 2... :-(... :-) 1 mois et une semaine de vacances :D

Répondre à aurelie@IDN

Moi je pensez que sa sert a faire des sondage et c'est pas ecrit limite de ** à ** sondages par moi :-?

Répondre à le-ptit-zupien

ah oui ? tu penses que ça sert ? Parce que demander quel type de livres (en plus, c'est tellement approximatif...) lis les membres c'est util ? Et au lieu de faire uns ondage, pour la lecture, ne crois-tu pas qu'une simple question aurait suffit ? Bon maintenant je ne te le repproche pas... C'est vrai il n'y a pas marqué qu'il faut faire maxi 2 sondages dans le mois...

Tu remarqueras le faible taux de participation aux derniers sondages (sauf celui qu'on a aorginasié avec les modos mais qui était dans un but autre que de connaitre les membres).
C'est simple... Plus il y a de sondage, moins on y répond... C'est comme si dans la semaine, 10 personnes venaient te proposer de répondre à un sondage.

Bon maintenant vous faites ce que vous voulez... Pas mon prob, mais je dis simplement tout haut ce que certains m'ont répété.

Répondre à aurelie@IDN

Je rappel tout de même que nous sommes sur un site d'informatique, malgré qu'il y ait un forum discussion générale, il serait bien plus interessant pour vous et pour le site que les messages soient en rapport avec l'informatique, quand je vais sur un site, je ne lis pas les messages qui n'ont aucun rapport avec le thème du dit site, et je pense que c'est pareil pour beaucoup, donc il serait plus interessant pour tout le monde d'éviter les messages hors sujet.

La page d'accueil qui affiche les messages n'a pratiquement plus aucun message en rapport avec l'informatique, et les visiteurs ne restent pas sur le site car cela ne les interesses pas, méditez donc sur l'utilité du messages pour le site avant de le poster.

Merci

Répondre à Nitou

oui et pas de politique non plus (j'ai effacé 2 sujets identiques ce matin qui étaient purement diffamatoire

Répondre à Cygale@IDN

Oui je suis tout a fais d'accord avec toi bestapollon fann si tu as pas envie de voter ben vote pas!
:-x

Répondre à devil666666

Finalement, je crois qu'on est pas assez dur ! :-?

Répondre à Cygale@IDN

desolé mai je comprend pas assez dur dans quel sens ? :-?

Répondre à le-ptit-zupien

Vis à vis des gens qui postent 2 fois le même message sans doute.

Répondre à Anonyme

entre autre ( :-? j'avai pas vu merci terpandre :-D )

Répondre à Cygale@IDN

y devrait y avoir une limite de sondage (10 par an et par personne ?)sa serait une solution pour limiter les sondages
ce nest kune suggestion

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Très sérieux...
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens