Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur Packard Bell ( GRAVER VOS MASTER CD )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as besoin de la hotline, c'est sans doute pour retatouer ton ordinateur.
|
|
Plus d'informations
|
zou_zou c'est cd des cds générique . Donc il faut directement aller sur le forum de veuvenoire et pas sur sont blog |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
les masters cd, quant ils sont gravés correctement s'effacent du disque normalement. Mais il y a aussi un problème: si tu fait brûler ton disc dur et, si la tu n'es pas sous garantie tu les payeras. packard bell m'en a envoyé gratuitement croyant que c'était ce pourquoi mon ordinateur buggait. En fait c'était juste un problème de ram et non pas de tatouage à la con je ne sais trop quoi qui fait qu'on ne peut mettre que les périphériques essentiels qu'on a acheté sur son ordi sinon la restauration est impossible.
|
|
Plus d'informations
|
Je croi que le mieu si t'achete une configue PB ou autre ,c'est de reformater direct de reinstaller se qui t'interesse sur t'as configue.Tu utilise les master CD ,t'as ta config. comme sortie du magazin,tu formate ta la config. que tu veut !!! |
|
Plus d'informations
|
Si ton ordinateur retourne en garantie il faut avoir la configuration d'origine . Si vous avez installer xp pro ou linux en multit boot vous pouvez mettre une croix sur la garantie |
|
Plus d'informations
|
Quand le probleme n'est pas materiel ,c'est plus facile de le reparer que de leur renvoyer.... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tes conseils. J'ai été sur le site de la veuvenoire mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum. Mon adresse mail est bannie, et il est indiqué que seules les adresses FAI seront acceptées pour enregistrement. Je ne comprends pas ce que cela signifie.
|
|
Plus d'informations
|
Adresse fai, ça veut dire qu'elle ne veut pas d'une adresse style "voila", "yahoo" etc...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
En ce qui me concerne, c'était le disque dur qui était fichu et c'est pour ça que les CD de restauration achetés chez Packard Bell ne fonctionnaient pas. J'ai trouvé les infos nécessaires et la marche à suivre sur un forum dédié Packard Bell (veuve noire 07, adresse donnée plus haut dans le forum). Je ne sais pas si tu peux trouver quelque chose comme ça pour Acer...
|
|
Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendr
Plus d'informations
|
|