Tom's Guide > Forum > Logiciels > demande d'aide à propos d'un message reçu dans la boîte email d' msn

demande d'aide à propos d'un message reçu dans la boîte email d' msn

Forum Logiciels : demande d'aide à propos d'un message reçu dans la boîte email d' msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

j'ai reçu très récemment un email venant d'une personne qui dit que si je n'envoit pas ce message à 20 autres contacts je serais éradié par msn

est-ce vrai ? cela vous est déjà arrivé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si j'avais du envoyer ce genre de messages au nombre de contact indiqué, a chaque fios que j'ai recu un mail de ce type, je crois que j'en aurais déja expédié environ 150 (et je n'exagère pas)

ne t'en fais pas, supprime ce message, tu ne risque absolument rien...

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

screamer a écrit :
bonjour à tous

j'ai reçu très récemment un email venant d'une personne qui dit que si je n'envoit pas ce message à 20 autres contacts je serais éradié par msn

est-ce vrai ? cela vous est déjà arrivé ?

lol t'y a cru à ces conneries ? en plus jsuis sur que le mail était bourré de fautes et écrit en sms ^^

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > demande d'aide à propos d'un message reçu dans la boîte email d' msn
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens