Bonjour,
J'ai un Samsung U900 et en regardant mes photos l'écran s'est mis à buguer, à devenir noir, mais seulement quand il était "dé-slider" enfin quand il était ouvert, je l'ai donc refermer...
J'ai pu voir l'écran, puis je l'ai ré-ouvert puis re-refermer et là l'écran était toujours noir, je vois la partie tactile du portable et les touches sont toujours allumer.
Il est déjà tomber, la moitier de l'écran est devenue noir c'était le cristaux liquide (je sais pas quel est le nom exact) je l'ai donc envoyé en réparation. C'était mi-Mars.
La partie où il y a écrit menu, répertoire et où on peut voir l'heure est noir je ne vois plus rien, en revanche le tactle et les touches sont allumés, J'ai même pu aller écouter de la musique mais je ne vois rien quand même Quelqu'un sait ce que c'est ?
Message édité par cowkine le 08-08-2009 à 13:10:36
------------------------------Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel.
Ben non, mais j'ai appeller ceux qui avait réparer mon premeir problème et ils on dit que c'était surement la nappe de je sais plus quoi, enfaite, que c'était le produit qui était entre l'écran et le reste...
Donc la réparation coute 40€ et mon forfait ce renouvel dans 3 mois alors je prend mon ancien portable et j'aurais le nouveau début décembre...