Les prises "vga" et "dvi" Dernière réponse : 2 Septembre 2005 22:29 dans Image et son yala 2 Septembre 2005 22:26:32 Salut à tous J'ai une tv lcd qui possède uniquement une prise"vga" pour relier à mon pc... Or mon pc lui possède la "vga" mais aussi le "dvi"... Puis-je comme même établir une liaison numérique entre mon pc et mon lcd pour obtenir une image en qualité numérique sur mon lcd ? Merci pour votre aide ;-) Autres pages sur : prises vga dvi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yala Lassé par la pub ? Créez un compte Y0hAn 2 Septembre 2005 22:29:41 tu peux mettre un adaptateur, mais t'auras pas la même qualité que le dvi dans adaptateur | Alerter Répondre à Y0hAn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Les prises "vga" et "dvi"> Contenus similaires : Tags : tv lcd ForumCarte video vga dvi ForumPrise vga ou dvi ForumVga en dvi ForumVga et dvi ForumQualité vga dvi ForumHdmi dvi ou vga dvi ForumVga contre dvi ForumDifférence vga dvi solutionsOrdinateur prise hdmi vga dvi tele ForumVga dvi ou hdmi Voir plus
yala 2 Septembre 2005 22:26:32 Salut à tous J'ai une tv lcd qui possède uniquement une prise"vga" pour relier à mon pc... Or mon pc lui possède la "vga" mais aussi le "dvi"... Puis-je comme même établir une liaison numérique entre mon pc et mon lcd pour obtenir une image en qualité numérique sur mon lcd ? Merci pour votre aide ;-) Autres pages sur : prises vga dvi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yala
Y0hAn 2 Septembre 2005 22:29:41 tu peux mettre un adaptateur, mais t'auras pas la même qualité que le dvi dans adaptateur | Alerter Répondre à Y0hAn