Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer son IP

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut tout le monde

moi , je suis un membre sur site d'apprendre l'anglais ( www.anglaisfacile.com) , parfois je fais des cours , mais je tchatche souvent pour améliorer mon français et mon anglais .. mon problème c'est que l'arabe est interdite sur ce site , et moi j'ai parlé arabe à un marocain comme moi ... donc on me faisait expulsé du site , et je ne peux pas y retourner même-ci qu'avec un autre pseudo ..bon si quelqu'un a une idée ou un logiciel qui changera mon adresse IP ça serai très gentil de sa part , car j'en ai besoin de ce site 8-)

Autres pages sur : changer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je tiens quand même a vous faire remarquer un extrait des règles :

Vos messages doivent être écrits en bon français, sans utiliser de langage SMS et en n'abusant pas trop sur les abréviations et les smileys.

Vous aurez donc droit à un avertissement également si vous parlez autrement qu'en français sur ce forum.
Et 3 avertos = ban

Tindiliere a dit :
Etant francais je trouve sa anormal que l'arabe est interdit sur un Tchat

suite à vos declarations racistes....

Bonjour le grand français...
Moi je ne suis ni français ni arabe; et je pense que t'es vraiment un nul, de penser de cette façon là...., tout d'abord, vous les français vous êtes les arabe d'europe pas la peinne d'etre arrogant...bico....
.
cela dit, vous n'ête qy'une brute de l'extrème droite, qui pense que leur race est superieure aux autres....tête de nul.....

berber-75 tu as rien compris au sens de la phrase il dit qu'il trouve sa anormal ce qui signifie pas normale il trouve pas logique que l'arabe soit interdit sur un tchat voila il ne faut pas s'enerver pour rien essayer d'abord de comprendre quelque chose!.
Ps: je suis d'origine marocaine (mais francais :)  )je tenais juste a te le preciser au cas ou tu te remettais a insulter les "francais"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde