Tom's Guide > Forum > Hardware > Sous alimentation pour une 6600GT

Sous alimentation pour une 6600GT

Forum Hardware : Sous alimentation pour une 6600GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter une N6600GT de chez asus et l'ordi me dit que ma carte est sous alimenté. J'ai acheter une alim de 400W. J'ai 2DD, un P4, 2 lecteur, 4USB et aucun PCI utlilisé. Ca peut venir d'ou?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as bien branché l'élimentation supplémentaire? parce que je crois qui a des 6600gt avec un branchement supplémentaire

Répondre à ganondorf1987

change de molex ;-) inverse avec celle du disque dur

Répondre à Y0hAn

Y'as pas de branchement auxiliaire....

Et c'est quoi la/le molex?

Répondre à kheops111

molex =

http://www.itx-warehouse.co.uk/ProductImages/2x525Molex.jpg

ton alimentation en fourni plusieurs, ba essaie de changer, prend une molex de libre, tu essaies avec une autre quoi

Répondre à Y0hAn

Salut à tous,

même problème ! j'ai changé le bloc alim. sans succes...

Quelqu'un connais t-il le bon voltage à mettre pour le bus agp, SVP ?

Kheops111, qu'elle est ta carte mére ?

Répondre à korydwen

Salut à tous,

même problème ! j'ai changé le bloc alim. sans succes...

Quelqu'un connait-il le bon voltage à mettre pour le bus agp, SVP ?

Kheops111, qu'elle est ta carte mére ?

Répondre à korydwen

Bonjour tout le monde, je sais que je n 'ai rien a voir avec le sujet mais j ai un probléme chiant avec mon ordinateur : mon bureau ne répond plus, il n 'y a plus d'icônes dessus, en ne peu plus faire de clique droite dessu, plus rien koi, .....

Merci de m'aider....

Répondre à Swiss_Unihockey

Citation :

Swiss_Unihockey a écrit :
Bonjour tout le monde, je sais que je n 'ai rien a voir avec le sujet mais j ai un probléme chiant avec mon ordinateur : mon bureau ne répond plus, il n 'y a plus d'icônes dessus, en ne peu plus faire de clique droite dessu, plus rien koi, .....

Merci de m'aider....

On parle de 6600GT ici, on peut savoir pourquoi tu expoe ton problème dans ce sujet ?

Sinon, pour le problème d'alimentation, essaie de mettre tes drivers à jour si jamais c'est pas fait. Chez un pote ça a marché., même si ça peut parraître bizarre :-D.

Répondre à shadow77

Bon ! On va pas se laisser Em***der par une carte vidéo !

Après avoir remis mon ancienne alimentation (280W seulement), réglé le Voltage de l'AGP sur le maxi, puisque je n'ai pas trouvé l'info, et rebranché toutes les molex de mon pc: aucunes hésitations, je veux faire planter la carte vidéo (problème de sous-alimentation).
je lance donc GTA SA en 1280x1024x32, détails à fond, distance d'affichage à fond!
Aucun plantage. une pure merveille.

pas de découragement: Je télécharge donc des démos nvidia pour les 6600, 6800 et même une démo pour la 7800GTX (nom de la démo: Luna): tout tourne nickel!

Test final: consommation sur les ports usb, démo luna pour 7800GTX, et lancement en simultané de GTA SA: La carte montre ses limites mais ne veut plus planter......

Donc en bref: réglage du voltage AGP, et branchement de l'alim. aux. de la 6600GT en paralléle avec les graveurs CD/DVD.

J'aurais éventuellement pensé que le problème venait du branchement en parallèle de la 6600GT et des DD, mais l'alim. aux. de la 6600GT était branchée sur une molex unique avec la nouvelle alim. (Enermax 300W, visiblement pas terrible, je la reporte demain)

J'espere que Kheops pourra profiter de l'expérience...

Pour Swiss_unihockey : FORMAT C: /S :lol:

Répondre à korydwen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sous alimentation pour une 6600GT
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens