Solution universelle pour problemes de sortie TV en noir et blanc avec CG Nvidia
Forum Hardware : Solution universelle pour problemes de sortie TV en noir et blanc avec CG Nvidia
Salut a tous!!!
Moi j'ai le meme probleme, j'ai tout essaye dumoins tout ce que j'avais vu sur le forum commme le choix de la sortie sur s-video et le format sur pal[seulement] mais rien n'y fait.....
Je n'arrive pas a avoir la couleur sur la TV.........et impossible de savoir pourquoi????
Pour donner une info sur ma config
AMD sempron 2400+ sur A7N8X-E Deluxe donc AGP 8X
XP SP1 (c'est la meurde avec le sp2)
directx 9.c
GEF6600GT 128Mo Leadtek
1Go de DDRAM PC4000
Forceware 71.90
Je n'ai pas mis les derniers car j'ai lu que cela ne resolvez pas le probleme......
Le truc c que j'aime pas quand ce putain d'ordinateur a le dernier mot alors j'ai cherche une solution pour voir sur la tele. J'ai l'adaptateur de sortie tele de la carte brancher sur une prise s-video et connecte a un adapteur peritel sur ma tele sui est une samsung 16/9 donc forcement j'ai cherche une solution pour mater les films sur la tele....
J'ai trouve un logiciel fait par les developper de linux qui s'appelle
GEEXBOX 0.97
Cela se grave sur un cd que tu mets dans ton lecteur en demarrant l'ordi. L'ordi boot dessus et pas sur le DD. La il s'agit d'une application qui se lance et qui reconnait la tele en COULEUR!!!!!! en plus de ton ecran d'ordi. C'est comme un lecteur dedie simplement a cela......cela a un cote je l'avoue un peu chiant mais bon sa fait du bien de savoir qu'on peut palier a l'incapacite de ses developpeurs de drivers.....
Voili voilou! J'espere que cela servira a certain!!!
A+
Partageons notre savoir...
Y a possibilité de faire un câble que tu branche a la place de ton écran prise VGA et que tu branche sur la tv en prise péritel il faut un circuit logique et c'est tout, je vais rechercher ça, si ca intéresse quelqu'un, l'avantage c'est qu'on sort du pc en RVB donc il n'y a plus de problème de norme et tous les pc même ceux n'ayant pas de sortie tv peuvent le faire.
Ouais mais alors v'la la galere si il faut a chaque fois se pencher derriere son pc pour brancher sur la prise vga soit la tele soit l'ecran.........
Personnellement c'est pas le genre de manipulation qui m'interesse.
Et puis cela fait belle lurette que les cartes graphiques sont toutes avec une sortie TV....alors si c'est pour ne pas s'en servir?????
Sinon c'est un bon paliatif mais a mon avis trop contraignant!!
Même que ça fait belle lurette que les sortie TV existe toutes les TV ne supporte pas le S-Video surtout les modèle pas chère, la solution que je propose est compatible avec TOUTES les TV disposant d'une prise péritel, voila c'est question de compatibilité, si apres tu veut pas te pencher derrière ton pc...
J'ai oublié de préciser que la sortie écran étant RGB c'est meilleur que le S-Video et incomparable avec le composite. Donc pour moi a beaucoup plus d'avantage que d'inconvénients.
Le plus simple c'est de sortir en composite.
Moi c pareil affichage noir et blanc de windows sur ma télé (NVIDIA). G TOUT ESSAYE RIEN A FAIRE
_installationS de divers piloteS NVIDIA
_utilisation des logiciels TVTOOLS & GEEboot
_reglage PAL NTSC
_utilisation de toutes les fiches possibl
_C pa la TV car mon ami avec son pc portabl a la couleur sur ma télé (il a une ATI)!!!
_J ai les dernier drivers NVIDIA et Direct X 9.c
HELP
CA FAIT DES MOIS QUE JE CONSULTE LES FORUMS
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.