Binds special . CS source Dernière réponse : 3 Septembre 2005 10:47 dans Jeux Raeziul 2 Septembre 2005 21:43:35 Salut a tous! mon probleme concerne les binds CS source... en fait je les ai tous sauf 1 =/ Donc je cherche le bind ki permet de selectionner arme primaire ou arme secondaire sa doit etre 1 truk genre : bind "END" "use prim_weapon" primmary weapon.. bla bla Merci de votre aide ^^ Autres pages sur : binds special source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Raeziul Lassé par la pub ? Créez un compte connorr 3 Septembre 2005 00:38:35 bind "x" "slot1" bind "y" "slot2" avec cette variable "hud_fastswitch" sur 1 | Alerter Répondre à connorr Raeziul 3 Septembre 2005 10:47:56 Merci bcp! | Alerter Répondre à Raeziul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Binds special . CS source> Contenus similaires : Tags : FPS ForumCs source bind ForumBind achat cs source ForumBind arme cs source ForumBinder cs source ForumBinds counter strike source solutionsCounter strike source binds ForumCounter-strike source bind ForumBind counter source ForumCounter strike source bind ForumBind counter strike source Voir plus
Raeziul 2 Septembre 2005 21:43:35 Salut a tous! mon probleme concerne les binds CS source... en fait je les ai tous sauf 1 =/ Donc je cherche le bind ki permet de selectionner arme primaire ou arme secondaire sa doit etre 1 truk genre : bind "END" "use prim_weapon" primmary weapon.. bla bla Merci de votre aide ^^ Autres pages sur : binds special source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Raeziul
connorr 3 Septembre 2005 00:38:35 bind "x" "slot1" bind "y" "slot2" avec cette variable "hud_fastswitch" sur 1 | Alerter Répondre à connorr