Pas de mot de passe pour protéger Windows XP
Forum Les news : Pas de mot de passe pour protéger Windows XP
Pas de mot de passe pour se protéger des attaques ? C'est un conseil avec Windows XP.
Pas de mot de passe pour protéger Windows XP : Lire la suite
Je dirais même plus, un mot de passe sécurisé, et pas écrit sur un post-it collé sur l'écran...
Et Microsoft précise ça 7 ans après la sortie de Windows XP >_
C'était vraiment très intéressant! Tadadaa tadadaa daaaa!
Il y a une bien meilleure solution... le mot de passe de windows peut contenir jusqu'à 128 caractères y compris le caractère (car c'en est un) espace. Il suffit alors de choisir une petite phrase. C'est très simple à retenir, rapide à saisir (en tout cas, bien plus rapide que ces mots de passe idiots générés par des automates et qui effectivement sont présents sur un post-it en bas de l'écran).
Allez hop un exemple : "Windows Vista ne passera pas !"
oula, useless cette news non?? windows xp ca fait combien d'année qu'il est sortit :s??. En plus on apprend pas grand chose dans cette news.
| MoOx_t : C'était vraiment très intéressant! Tadadaa tadadaa daaaa! |
Il n'y a que Microsoft pour proposer de telles choses.
Moi j'ai mis un mot de passe a l'ouverture de ma séssion, car d'autres personnes de ma famille sont sur le pc en journée, ils utilisent donc leur séssion
Sinon vous pensez que le beaujolais nouveau vaudra le coup cette année ?
Une bien marrante à ce sujet : il est possible de supprimer un compte protégé par mot de passe via un autre compte administrateur... A aucun moment le mot de passe du compte ne vous sera demandé... Top la sécurité chez Crosoft !!!
Ben en même temps quand t'es root sur linux tu peux faire pareille...
@BlackPage : Heureusement imbécile... Car si un administrateur ne peux plus contrôler les comptes des utilisateurs, l'administrateur ne sert à rien !!!
@onitashi : Non cela existe depuis NT 4 ! Et précisé dans tous les manuels et kit de ressources technique des noyaux NT...
Pas besoin d'utiliser le mot imbécile hein... Car là c'est toi qui passe pour...
| gillou.95 : [...]@onitashi : Non cela existe depuis NT 4 ! Et précisé dans tous les manuels et kit de ressources technique des noyaux NT... |
Tu vas me dire que c'est précisé dans les manuels de ne PAS mettre de mot de passe ?
suffit juste de rebooter en mode sans echec hihi...enfin...
| onitashi : Tu vas me dire que c'est précisé dans les manuels de ne PAS mettre de mot de passe ? |
+
Non c'est indiqué que sans mot de passe, pas d'acces externe depuis le reseau.
Remarque c'etait ecrit.
concours de la news la plus débile ?
Comme on dit toujours...
Vaut mieux tard que jammais !
Mais non, c'est "Vieux motard que jamais" (devise du club des Hells du troisième age)
Message édité par kleuck le 11-03-2008 à 17:29:22
Répondre à kleuck
Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.