Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai actuelllement un AMD Athlon XP 2400+ avec 256Mo de RAM et une ATI Radeon 9200.
J'ai envie de changer de config bientot et j'aimerais avoir votre avis sur cette config svp :

Carte mere Asus A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64-3500+ socket 939 version boite
1024MoDDR pc3200 Kingston en 2x512
Nvidia Ge Force 6800GT 256MoDDR3 256bits tv-dvi
DDur 250Go Maxtor DM10+ Serial-Ata 150 16Mo
Lecteur DVD16x48 LG
Boitier Advance Krysto Black 460W PFC silenc. thermoregulee
Graveur DVD16x +/- Liteon Double Couche + Nero+PowerDVD
Win XP Pro SP2 inclus +installation
Lecteur de disquette
Clavier Multimedia Easy-Scroll TRUST
Souris optique sans fil rechargeable TRUST 4500X
Ensemble 2.1 Hercules XPS-210 classic V2

Voila donnez moi votre avis sur cette config et le prix qu'elle vaudrait un peu pres svp.

Merci d'avance à tous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

très bonne mais je prendrais du seagate en disque dur

Répondre à Y0hAn

waaaa t'es friqué pour te paer une 6800!!! Et si j'était toi j'acheterait UNE barette de 1024mo au lieu de 2*512 parce que le temps que le transfert de données se face d'une carte à l'autre ca peut donner un lag qui va paraitre sur un jeux exigent en ram et en ce qui est du disque dur maxtor fait un dd de 300go avec 16mo de buffer en ata-133 il est extremement rapide!!! il ne coûte que 182$ CAN alors a toi d'en juger

Bonne chance
Fire_dreams1

Répondre à fire_dreams1

Citation :

fire_dreams1 a écrit :
waaaa t'es friqué pour te paer une 6800!!! Et si j'était toi j'acheterait UNE barette de 1024mo au lieu de 2*512 parce que le temps que le transfert de données se face d'une carte à l'autre ca peut donner un lag qui va paraitre sur un jeux exigent en ram et en ce qui est du disque dur maxtor fait un dd de 300go avec 16mo de buffer en ata-133 il est extremement rapide!!! il ne coûte que 182$ CAN alors a toi d'en juger

Bonne chance
Fire_dreams1

:boulay: :tusors:
2*512 au lieu de 1024 c'est justement fait pour gagné de la vitesse, ca double la bande passante memoire, la technologie dual channel permet de travaillé avec 2 barettes simultanément...
les 6800 devienent abordales pour monsieur tout le monde je trouve... pas de quoi enf aire un plat, et ensuite les hitachi T7K250 sont bien meilleur que les DM10 maxtors... voila g fini de tout contredire :-D

Répondre à ubaika

Par contre, je prendrais un Athlon 64 3200+ au lieu d'un 3500+ et une Asus A8N-E au lieu de la version SLI, ce qui me permettrait de prendre une 7800GT au lieu de la 6800GT.

C'est ma facon de voir les choses...

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens