Critique de site!!! - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Critique de site!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pourriez vous me donner vos critique de site svp.....
Et ce que je pourrais lui ajouter......

http://edi34.chez.tiscali.fr

soyez sincère svp et donner moi plein d'idée

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

honnetement, je trouve que le design est nul, que le contenu du site est trop courant, et la pub ..

Plus d'informations

pareil ... dsl tu l'as fait avec quel logiciel ton site ? dreamweaver ?

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Je te préviens, j'aime bien faire des sites et je suis très difficile dans ce domaine.

Le design est nul, jaune pisse et les couleurs des textes : bleu, rouge, jaune-orange... en plus tout est en Times New Roman, ce qu'on fait jamais sur un site.

Par contre, tu utilises une feuille de style CSS et une mise en page en div, ça c'est bien.

Tu utilises le HTML 4, essaie de passer au XHTML 1.0.

Il y a des scripts après la balise </html>, il faudrait les remonter avant </body> ou carrément dans <head></head> si ça marche.

Et l'orthographe.

Donc ça fait site amateur mais pas petit site perso de merde. Il y a bien pire.
Et puis on voit que c'est pas fait avec Frontpage, c'est bien.

Plus d'informations

L'orthographe ...

Truth Seek >>
Plus d'informations

t'as 14 ans , c'est déja pas mal pour un debut,

Plus d'informations

Juste un petit commentaire a rajouter, pense aussi a faire attenttion a la taille de tes photos !(qu'il n'y en ai pas une qui soit immense par rapport aux autres )

Plus d'informations

utilise plus le css.. genre fait en carrement une frame superpposer pour le menu, met un font sur le site et choisit un theme de couleur pour l ensemble du site, change la police d ecriture , met les photos aux meme format en le slinkant sur les formats originels et enleve les bordures, aligne un peut tout ca et remplit le d info .. voila :)

Plus d'informations

ouais le design jaime pas.. p-e a cause du jaune nanane je sais pas.. tes pages sont pas tres belle non plus.. et ta pub en page d'accueil :-x c'est pas hot!

Plus d'informations

Citation :

Le design est nul, jaune pisse et les couleurs des textes : bleu, rouge, jaune-orange... en plus tout est en Times New Roman, ce qu'on fait jamais sur un site.

:plus1:

et puis je rajouterai que la pub pour un site comme ca.. si t'espere te faire de la tune :-? de plus c'est soulant :-x

Plus d'informations

Citation :

NavidV3 a écrit :
[quote]

:plus1:

et puis je rajouterai que la pub pour un site comme ca.. si t'espere te faire de la tune :-? de plus c'est soulant :-x
[/quote]

Franchement un site avec un design pareille moi sa me donne pas envie d'y rester !!!!!!!

Apprend le html et le css et après attaque toi a un site :-D

Plus d'informations

pareil, je te rassure a 13 ans j'ai commencer par la même chose et voilà que 3 ans après j'ai fais ça. Et pis bah maintenant je bosse sur un autre qui est encore plus evoluer. Je te conseille d'apprendre le html, puis le Javascript puis le php et enfin le sql (en même temps que le php). Enfin maintenant il y a le Xhtml, je sais pas ce que ça donne. Et surtout, NE FAIS PAS DE SITE AVEC UN LOGICIEL ! ^^ ca sert franchement à rien. Bonne continuation ;)

Plus d'informations

en gros c'est un blog en moins bien mais bon c'est le debut tous le monde a fait ca

Plus d'informations

J'ai appris le html et le css petit con

Plus d'informations

Citation :

Edi a écrit :
J'ai appris le html et le css petit con

bah on dirait pas et deja petit con je pense qu'il est plus vieux que toi et que son site est mille fois mieux que le tiens alors avant de parler essaie de reflechir

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Evite les fautes d'ortographes, tu en as à chaque phrase, ça fait moyen tout de même.

Sinon, il est vrai que le design n'est pas TOP, mais bon, c'est un début, et c'est comme ça qu'on apprend. ;-)

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

WindowsMaster, quand on regarde la source de son site, on voit qu'il connaît le HTML et le CSS. Il doit encore s'améliorer mais il a pas codé avec les pieds.

Plus d'informations

Moi tu voi, j'ai ouvert le lien, j'ai regarder queki avait ( rien de chez rien ) et j'ai kité

PS : Moi j'ai 13 ans et voila mon site web : Tout-en-france, cliquez ici

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

samuel, tu peux m'expliquer ça ?

Code :
  1. </tr>
  2.       </table></td>
  3.   </tr>
  4. </table>
  5. </body>
  6. </html>                </td>
  7.                 <td align="center" valign="top" height="87">
  8.                   <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
  9.                     <tr>

le </html> qui se ballade en plein milieu de ton code (page d'accueil).

Plus d'informations

t'attends quoi quon te dise ouaaaa quel site jamais vu un site aussi beau ou c'est vrais qu'il est mieux que celui ddEddy et bah non je te dirait pas