Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Critique de site!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pourriez vous me donner vos critique de site svp.....
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
honnetement, je trouve que le design est nul, que le contenu du site est trop courant, et la pub .. |
|
Plus d'informations
|
pareil ... dsl tu l'as fait avec quel logiciel ton site ? dreamweaver ? |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Je te préviens, j'aime bien faire des sites et je suis très difficile dans ce domaine.
|
|
Plus d'informations
|
L'orthographe ... |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
t'as 14 ans , c'est déja pas mal pour un debut, |
|
Plus d'informations
|
Juste un petit commentaire a rajouter, pense aussi a faire attenttion a la taille de tes photos !(qu'il n'y en ai pas une qui soit immense par rapport aux autres ) |
|
Plus d'informations
|
utilise plus le css.. genre fait en carrement une frame superpposer pour le menu, met un font sur le site et choisit un theme de couleur pour l ensemble du site, change la police d ecriture , met les photos aux meme format en le slinkant sur les formats originels et enleve les bordures, aligne un peut tout ca et remplit le d info .. voila |
|
Plus d'informations
|
ouais le design jaime pas.. p-e a cause du jaune nanane je sais pas.. tes pages sont pas tres belle non plus.. et ta pub en page d'accueil :-x c'est pas hot! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pareil, je te rassure a 13 ans j'ai commencer par la même chose et voilà que 3 ans après j'ai fais ça. Et pis bah maintenant je bosse sur un autre qui est encore plus evoluer. Je te conseille d'apprendre le html, puis le Javascript puis le php et enfin le sql (en même temps que le php). Enfin maintenant il y a le Xhtml, je sais pas ce que ça donne. Et surtout, NE FAIS PAS DE SITE AVEC UN LOGICIEL ! ^^ ca sert franchement à rien. Bonne continuation |
|
Plus d'informations
|
en gros c'est un blog en moins bien mais bon c'est le debut tous le monde a fait ca |
|
Plus d'informations
|
J'ai appris le html et le css petit con |
|
Plus d'informations
|
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Evite les fautes d'ortographes, tu en as à chaque phrase, ça fait moyen tout de même.
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
WindowsMaster, quand on regarde la source de son site, on voit qu'il connaît le HTML et le CSS. Il doit encore s'améliorer mais il a pas codé avec les pieds. |
|
Plus d'informations
|
Moi tu voi, j'ai ouvert le lien, j'ai regarder queki avait ( rien de chez rien ) et j'ai kité
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
samuel, tu peux m'expliquer ça ?
|
|
Plus d'informations
|
t'attends quoi quon te dise ouaaaa quel site jamais vu un site aussi beau ou c'est vrais qu'il est mieux que celui ddEddy et bah non je te dirait pas |