Tom's Guide > Forum > Logiciels > Salete de Jeux !!
Salete de Jeux !! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous heureux joueurs !!!!!
je viens d acheter (et de revendre un magnifique jeu de ma game pour me payer celui-la !!!!!T_T) le jeu CS:CZ et devinez koi ?? il se lance puis j ai une belle image ki apparait sans aucune ecriture dessus!!! ALT+Tab je ressort du jeu et la comme par magie elles apparaissent ..... Toutefois le jeu me renvoie sous windows regulierement pendant ke je configure tout (video et touches). Et reAgrrrrrr !!! Mes touches ne restent pas configurees elles se reinitialisent sans arret !!! Sans compter ce magnifique Steam ki me fait ramer comme c est pas permis !!!!! Et il met pas loin de 30 min pour lancer une partie (kan ca passe .... vive les "timed out" ).

Voici ma config: Barton2500, 1024 MO DDR 400 en dual channel, Soltek FRN2-L, 80Go MAXOR ATA 133, Graveur dvd Lite-on et Lecteur DVD LG. Mon systeme c est winodws XP SP1 (j ai essaye GOLD mais c est une sacree merde celui la !! lol).

Ha oui pendant ke j y pense, la seule chose ki a fonctionne correctement c est la creation de mon compte avec steam !!!!!!!!

Merci de m aider car je vais pas tarder a mettre un coups de masse sur mon P !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non les coups de masses il faut les mettre sur CS : CZ (et sur toi à l'occasion), pour acheter ce jeu il faut vraiment être tombé bien bas.

Répondre à Tibodz

Ben contact le support technique si t'a acheté le jeu.

Répondre à Antipika

euh c'est normale quil n'y est pas d'écriture au début regarde bien en haut a droite il y a marker chargement mdrr nb !

suffit dattendre ke sa charge

Répondre à Dj_Froustyle

Bon bon bon .... ke de considerations desagreables de votre part .... donc pour info le pti marker chargement disparait au bout de 3 ptites sec, et quant a sierra et leur support tchn de merde, on dirait vraiment kils les ont trouves a la fnac (!!!!!!!) leurs techniciens !!

Sinon bah kan cs est sorti pour moi ct un jeu de merde !! j ai juste voulu faire un pti essai encore une fois avec la derniere mouture du jeu mais a en croire bcp de monde c est pas le meilleur !!! LOL !! Dommage car les evrsions precedentes etaient nulles !!

Bah merci kan meme et excusez le debutant ke je suis (ke j etais, car j arrete !!) sur CS... je retourne a mon bon vieux MOHAA !!

@++++++++

Répondre à BB-Trex

Tu joues à mohaa objectif realism ?

Répondre à Tibodz

Passe a Raven Shield... c'est beaucoup plus beau et beaucoup lus réaliste. Les CS ont toujours eu beaucoups de bugs...

Répondre à Anonyme

echange le avce un autre

Répondre à Anonyme

Salut a tous !!

Mouai je joue a MOHAA en realism-objectif ... Sinon bah je sais pas pkoi y a un variante : le jeu se lance mais cette fois le marker "chargement" ne disparait plus sau en faisant un ALT+TAB pour sortir du jeu et revenir .... ???? Puis de temps en temps il se lance .... mais je ne peux touj pas changer les touches !!!
Decidement il est trop bizarre ce jeu ...

En effet comme on me l dit encore je vais changer de jeu , vive Vietcong !!

@++

Répondre à BB-Trex

côté réalisme, je connais rien de mieux que Vietcong sur le net...

vive les tchèques !! :-)

Répondre à Anonyme

Vietcong Pawa !!!
C clair que le multijoueur de vietcong en mode vietcong est vraiment super, rien à voir avec les autres jeux que l'on joue en multiplayer (sans vouloir troller). :-D

Répondre à Tozman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Salete de Jeux !!
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens