mises à jours ! Dernière réponse : 3 Septembre 2005 07:55 dans Logiciels de bureau JOJO_jack_9 2 Septembre 2005 18:53:19 Salut, je n'ai plus l'icone des mises à jour dans la barre des taches meme kan je redemarre et je voudrais mettre à jour mon ordi, alors ou puis-je l'éxécuter ? Merci et a+. Autres pages sur : mises jours | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JOJO_jack_9 Lassé par la pub ? Créez un compte JOJO_jack_9 3 Septembre 2005 07:02:36 Up svp j'en ai besoin ! | Alerter Répondre à JOJO_jack_9 Psc 3 Septembre 2005 07:55:40 Bonjour Avec Explorer ici : ;-) | Alerter Répondre à Psc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>mises à jours !> Contenus similaires : Tags : barre de tache ForumMise a jour java tous les jours Voir plus
JOJO_jack_9 2 Septembre 2005 18:53:19 Salut, je n'ai plus l'icone des mises à jour dans la barre des taches meme kan je redemarre et je voudrais mettre à jour mon ordi, alors ou puis-je l'éxécuter ? Merci et a+. Autres pages sur : mises jours | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JOJO_jack_9