aide msn+ g un blem assez lourd besoin d aide - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide msn+ g un blem assez lourd besoin d aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour de puis que g desinstaller msn plus je ne voi plus les psedo de mes contact je vois juste leur adresse e-mail
Merci de m aider en esperant que je me suis bien exprimer
EDIT: les modos ne virer pas mon topic car sur le topic unique personne ne repond
supriimer les topics uniques!!!!!!!!!! ;-)

j arrive pas a mettre mon screenshot pour vs montrez :-( http://site.voila.fr/blackwolf-13/images/2-picture.jpg?0.562275844383642

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Il faut aller dans préférences et modifier les options concernant ton probléme :-D

Plus d'informations

Citation :

Poil2a a écrit :
Salut,

Il faut aller dans préférences et modifier les options concernant ton probléme :-D

tu parle de koi comment on met le screen shot (g mis un site ac l image mais ca marche pas
ca fait une petite croix!!!
je suis chez voila pr le site
[img align=left]http://blackwolf-13.site.voila.fr/[/img]

Plus d'informations

Pour ton probléme des pseudos, moi avec MSN 6.1 et Messenger plus je vais dans les options Plus!/Préférences/noms personnalisés et là tu coche la case Afficher le nom personnaliser des contacts.

Plus d'informations

oui mais moi je l ai desinstaller depuis ca et ben g pu les psedo et j reinstallerai pas cette daube de MSN+!!
alors help me!!
et meme en reparant msn ca marche pas!
est ce que ci je desinstalle MSN 6.1 je v perdre tt mes contact j en ai un paquet

Plus d'informations

Citation :

blackwarrior a écrit :
est ce que ci je desinstalle MSN 6.1 je v perdre tt mes contact j en ai un paquet

Non tu peux désinstaller, formater trankil, tu risques rien au niveau de tes contacts. :-D

Plus d'informations

Bah je pense que pour les pseudos c'est uniquement MSN Plus qui gère ça.
Sinon tu peux formater sans aucun problème, une fois que tu réinstalles MSN, tu remets ton adresse et tes contacts se remettront.

A+ ;-)

Plus d'informations

ok merci et tu sais pas comment on met des images ds les messages moica fait une petite croix

Plus d'informations

Les images faut les mettre sur un site, puis tu fais URL dans les topics. Si tu renvoies sur une image de ton DD ca marchera pas.

Plus d'informations

et vs savez pas comment enlevez des traces d une skin
nana mais moi je veux une image qui se met sur le topic au milieuhttp://site.voila.fr/blackwolf-13/images/2-picture.jpg?0.24210538328562958

Plus d'informations

Bizarre. "Tu as du cocher l'option Tronquer les noms trop long".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » aide msn+ g un blem assez lourd besoin d aide

Liens