Tom's Guide > Forum > Les news > Enfin des applications pour iPhone grâce au SDK
Mot :    Pseudo :           
 

Apple a profité de son keynote, donnée lors de son salon WWDC dédié aux développeurs, pour dévoiler quelques nouveautés sur l’iPhone, et surtout sur son SDK (Software Development Kit).
Ce SDK va permettre de développer de nouvelles applications pour le t

 

Enfin des applications pour iPhone grâce au SDK : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je développe sous Android, et il est certain que l'iPhone est plus attractif. Apple a fait du bon boulot. Il va y avoir un sérieux combat entre Android et l'iPhone d'ici la fin de l'année. En ce qui me concerne, je vais télécharger ce kit de développement et m'y mettre sérieusement.

Répondre à Dr_cube

Il faudrait également que je m'y mette, ce SDK, c'est l'avenir de l'iPhone.

Répondre à TheLover75

Citation :

La marque à la Pomme reversera alors 70% des recettes se gardant une marge gourmande de 30%.


Hé bé, y'en a qui se font pas chié!!

Répondre à MoOx_t

Ce SDK est prometteur. L'iPhone devient tout de suite plus intéressant.

Ils gardent 30% mais il n'y a pas de frais d'hébergements, accessible à tous les utilisateurs iPhone directement depuis l'iPhone d'une tape de doigt via l'App Store, il n'y a pas de charges marketings ni de maintenance. 30%, c'est raisonnable pour un abonnement unique de 99$.

Citation :

Chaque application mise en ligne va bien sûr être vérifiée par Apple avant sa publication, afin de s’assurer de l’absence de virus.



Balivernes. Il n'y a pas de virus sur Mac (si, il y a, non 'y a pas, si, non)... et même s'ils y en avaient, aucune particulier n'a d'antivirus installé et aucun forum Mac ne parle de problèmes dus aux virus (CQFD). Et même si (bis) c'était tout de même, encore le cas (pour bien souligner), les applications pour l'iPhone sont dans des Sandbox et ne peuvent pas communiquer avec les autres applications ni tourner en tâche de fond (absence de daemon) et sont incapables de dommages.

Ce n'est que pour vérifier le contenu et l'utilisation intensive de bande passante pour éviter les abus, mais certainement pas pour les virus. Cette phrase est propre à Windows.


Message édité par Nordlaser le 08-03-2008 à 13:08:52
Répondre à Nordlaser

ça c'est de la super news!
Attention néanmoins à ne pas être victime des son propre succès/popularité; quelle que soient les précautions prises, y a toujours des petits malins qui en profiteront pour développer et diffuser + facilement des malwares...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Enfin des applications pour iPhone grâce au SDK
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens