Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre une video sur un site
Mot :    Pseudo :           

slt a tous j voudrai savoir comment mettre une video sur un site car ma video fait 110mo c tres lour et elle ne loge pas sur le ftp de mon site comme vous pouver vous en douter (110mo :-? )donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai une soluce pour mon prob
sinnon pouver vs me doner des codec pour pouvoir les conpresser genre divx mais j'ai essayer d'en instaler quelques un mais sans succes(logiciel:ulead video studio 9)

ps:j voudrai juste creer un lien pour la telecharger

merci d'avance a ts

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux la mettre dans un fichier, compresser le fichier puis le mettre a télécharger.

Répondre à ArthurCante

ui mer la video conpresser fait 110mo meme compresser

Répondre à killsoldier17

et comen faire pour la mettre a telecharger sans la mettre dans le ftp de mon site par un code html je sait mais lequel de plus il me faut une adresse url mais ou la trouver a par en passant par un ftp ?

Répondre à killsoldier17

j ai le meme problème que toi!

Alors si qqun connais un hébérgeur pour vidéos du genre "Imageschak" (hébérgeur gratuit d'images sur le net).

Merci d'avance

Répondre à The_Greek22

je ne crois qu'un hebergeur vidéo existe, mais je cherche

Répondre à ArthurCante

je te remerci mais je pense qu'il me faudrai que un ftp pour obtenir une url ou alors un un site comme imageshack mais pour les video et les fichier plus lourd mais je doute que cela existe :-( pourtan ma video ne fait que 1min30 je conpren pas sinon si tu conais un logiciel ou un truc comme sa pour passer les video en divx sa pourai peutetre marcher mais......
ps:conai tu un hebergeur capable deberger 110mo?

Répondre à killsoldier17

il y a des logiciels du type DVD 3 (Digital Video Duplicator 3) pour l'encodage en Dvix, payant mais existe en version d'essais. J'ai ausi trouvé un site hebergeant des video, mais pour mois de 20 MB

Répondre à ArthurCante

je ne sais plus, mais en cherchant ssur internet, j'ai trouvé n hebergement gratuit et illimité de vidéos, ceci est un service Google : https://upload.video.google.com/
PS : c'est en anglais :-(

Répondre à ArthurCante

Merci pour ce lien, mais si tu veux plus simple je connais un bon site avec une limite de 50MB pour les vidéos:

ICI

Répondre à The_Greek22

J'ai encore une meilleure solution. Tu créé un compte 56 k ou tu pais ce que tu cosomme avec ca tu auras un hebergement de 1 giga. C'est pas top pour y mettre un site mais pour les telechargements c vraiment cool.

Répondre à cypher09

Oui, mais je ne pense pas que tout le monde est envi de payer une facture plus chère...
surtout, que le service de google est gratuit, et avec un espace illimité

Répondre à ArthurCante

ouai moi sa me dirai pa tro d payer et merci a vous pour tte ces soluces je vai d mintenen les essayer
merci

Répondre à killsoldier17

alors avec google sa a l'air de marcher maintenen lol est'ce que quelqu'un pourai me passer le code html pour la mettre en DL lol :-D pourtan c'est bien sa nn
<A HREF="URL">ptite video</A>
en plus j'ai pa l'impression que mon URL est bonne il me dise d'en rentrer une mais bon j'ai mi
http://projet/desa1.avi y aurait-il un prob dans celle ci :-? :-? :-? :-? je vais jamais m'en sortir

Répondre à killsoldier17

Ce site le faisait avant (c'est pour image mais j'avais déjà essayé pour une vidéo (et n'importe quel fichier) et ça marche) mais je suis pas sûr que ça marche encore...
http://www.image-dream.com/

Teu teu teu... :nono:
Si tu met un lien absolu il faut mettre l'adresse entière.
Là tu as une sorte de lien relatif avec le http:// qui foire tout.

Elle est pas sur ton ftp donc mets l'url entière.

Citation :

en plus j'ai pa l'impression que mon URL est bonne il me dise d'en rentrer une mais bon j'ai mi
http://projet/desa1.avi y aurait-il un prob dans celle ci je vais jamais m'en sortir

Bah un peu, il y a pas de .com ni de .fr ou que sais-je...
Manquerait pas un truc entre "http://" et "projet" ?

Répondre à Skan@idn

ba je c'est pas mais en faite il me dise d'en rentrer une je trouve sa bizar puisque c'est a eux de m'en donnert une logiquement je conprend plus tros la eux il me mette http:// obligatoire et apres faut que je mette un truc l'espace est blanc et il faut que je le remplisse enfin je crois c'est en anglais alors :-? ptetre que je me suis tromper alors lol

Répondre à killsoldier17

je vois pas trop pourquoi tu te compliques la vie avec ce google (qui apparement ne fonctionne pas très bien).
Va tout simplement hébérgé ta vidéo ici: ICI
Mais si elle est si grande (en taille) c'est qu'elle doit être longue (temps), alors moi je l'aurai coupé en 2, enfin bref fait comme tu veux.

PS: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer."

Répondre à The_Greek22

ba ma video fais ke 1min30 lol alors la couper en deu ba... ton tru fais ke 50MB max lol moi fais 110M lol

:-?

alors google a l'air de m'avoir heberger ma video mais maintenen comen la lire je ni arive pas quand je rentrer l'url de ma video je ne parvien pas a la lire pourquoi mais par contre j'ai reussi a l'uploader :-P

Répondre à killsoldier17

oula juste une minute 30 et elle fait 110 mo ? :| c quoi son format ?

Répondre à vanfannel_94

lol et ui el est en avi car j'ai pa reussi a la mettre en divx (on va dire quand informatique suis pa le roi :-D )

Répondre à killsoldier17

alors je me suis inscrit à google, j'ai téléchargé la vidéo dans le compte, j'ai suivi à la lettre les procédures ( télécharger le logiciel, puis charger la video pour la transferer sur internet, etc... ), j'ai tout bien fait, mais comment connaitre le lien ( par exemple : http://..........fr/le-nom-de-la-video.avi ) pour pouvoir faire télécharger la vidéo à quelqu'un ?

Merci

Répondre à PARATDM

ouai voila c sa que j'ai pas compri moi non plus car on px pa aceder a la vidoe apres et il nous donne aucune url j conpren pas tros bien sa est'ce que quelqu'un pourais essayer la manipe ac google pour voir
merci d'avance

Répondre à killsoldier17

je sais !!!!!!
quel est le nom de ta vidéo et dis moi quelle est sa description ! je pourrai te trouver le lien !

Répondre à PARATDM

ba el sapele "Projet_DESANUSSEUR" playable:true voila tape sa dans rechch google et sa devrai te la trouver
merci bien ;-)

Répondre à killsoldier17

voilà :

et

alors il y a des images mas je ne sais pas comment faire pour lire la vidéo...

Répondre à PARATDM

ptdr moi ossi c sa mon prob justement merci kan m davoir essayer ;-)
ps : sinn aler voir sur filefront jai jeter un cou doeil j sui actuelemen entrain d'essayer sa nous permet d'uploader et sans limite apres vous etre enregistrer il vous donera la possibiliter d'uploader :-D

Répondre à killsoldier17

Salut à tout le monde,

Une vidéo de 1'30 en Mpeg4 (DivX, Xvid) c'est 10 à 15 Mo au lieu de 110 Mo ;-)

Sinon, il existe un site (au USA il me semble) qui permet de mettre une vidéo jusqu'à 250 Mo, mais je n'ai pas le lien !

@+

Répondre à entraideinformatique

salu tt le monde alor bon ba jai essayer avec digital video duplicator est je sui arriver a 1 resulta pa tre convincan car la musique sarete passer un certain momen!!! pk?et jai ossi essayer avec filefront(regarder lien precedent) et avec filefront sa a lair de marcher apre avoir uploader ma video el est en DL sur leur server donc voila cela nous donne pas dadress URL mais bon c dja sa koi :-P

Répondre à killsoldier17

Comment transformer une vidéo ( avi ) en MP4 ( Divx ) ?

Et comment faire pour lire ta vidéo sur filefront ? quand je clique sur le lien, j'arrive sur la page d'accueil, où cliquer pour voir ta vidéo ?

Merci

Répondre à PARATDM
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre une video sur un site
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens