Chat IRC! Dernière réponse : 2 Septembre 2005 18:57 dans Programmation danware 2 Septembre 2005 18:15:14 bonjour en fait je cherche a mettre un chat IRC sur mon site sauf que je ne sais pas le configurer . je ne sais pas quoi mettre dans la partie serveur. (un nom de serveur bien entendu, mais lequel?) Autres pages sur : chat irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danware Lassé par la pub ? Créez un compte sebastienserre@IDN 2 Septembre 2005 18:50:30 ben mets celui sur lequel tu as ouvert ton channel, il y a freenode, worldnet ... | Alerter Répondre à sebastienserre@IDN dryden 2 Septembre 2005 18:57:05 un lien du genre exemple irc://irc.rizon.net/tonchannel (evidement remplace irc.rizon.net par le reseau sur lequel ton channel est situé) PS : ce n'est qu'une idée | Alerter Répondre à dryden Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Chat IRC!> Contenus similaires : Tags : serveur ForumChat irc en html ForumInstaller un chat irc ForumForum actif et chat irc ForumChat irc sur forumactif ForumChat irc sur mon site ForumInstaller un chat irc sur son site ForumChat irc pour site ForumChat irc sur son site ForumServeur chat irc ForumCreer un chat irc gratuit Voir plus
danware 2 Septembre 2005 18:15:14 bonjour en fait je cherche a mettre un chat IRC sur mon site sauf que je ne sais pas le configurer . je ne sais pas quoi mettre dans la partie serveur. (un nom de serveur bien entendu, mais lequel?) Autres pages sur : chat irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danware
sebastienserre@IDN 2 Septembre 2005 18:50:30 ben mets celui sur lequel tu as ouvert ton channel, il y a freenode, worldnet ... | Alerter Répondre à sebastienserre@IDN
dryden 2 Septembre 2005 18:57:05 un lien du genre exemple irc://irc.rizon.net/tonchannel (evidement remplace irc.rizon.net par le reseau sur lequel ton channel est situé) PS : ce n'est qu'une idée | Alerter Répondre à dryden