Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : réseau 3 pc sans routeur ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous merci de prendre le temps de lire ce sujet j'ai une question toute bête mais que je voudrais avoir une réponse avant d'acheter quoi que se soit.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
a mon avis ton truc est possible, note qu'aol est assez chiant pour le partage de connexion, mais il y a des logiciels qui le permettent (je n'ai plus le nom).
|
|
Plus d'informations
|
moi ce ke je voudrais savoir c si c possible avec un ordi équipé de wifi de partagé sur 2 ordi.. un en wifi et lotre en cable? |
|
Plus d'informations
|
La connexion Internet s'effectue par modem usb ?
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si aol fonctionne avec un routeur, tu peux parfaitement partager ta connexion
|
|
Plus d'informations
|
hum heeuu tu prend un abonnement freebox pour 30 euro par mois ta du 20 mega, le telehpone gratuit et un router.. |
|
Rien à battre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
simple remarque pour maith : il faut se mettre en IP automatique, sinon ca marche pas.... en tout cas pour moi et pour 2 autres potes... |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
simple remarque pour Ogotai, en ip auto, sans serveur dhcp, windows attribu lui-meme des ip, au bout d'un certain temps, dans un classe d'adresse de type B, chaque machine doit vérifier sur le réseau qu'il n'y a pas d'autre machine avec l'ip choisie au pif par windows, résultat c'est un peu plus long et ça bouffe de la trame réseau en requetes broadcast
|
|
Plus d'informations
|
Pour les IP c'est sur mieux vaut passer en manuel sauf si ton routeur a le DHCP et que tu a une utilisation basique d'internet, de plus windows délivre des ip qui ne sont pas celle standard d'un réseau local donc tu peut avoir des problème de communication avec le routeur.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev