Tom's Guide > Forum > Sexualité > boutons sur le gland
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je viens de remarquer que j'ai des petits boutons blancs sur la "colerette" du gland il font 1/2 demi millimetre de diametre et ne me font pas mal, le seul probleme est que je ne sais pas ce que c'est ni comment m'en séparés !! savez - vous ce que c'est ???

De plus j'ai des petits boutons sur la peau (intérieur, c'est a dire que je ne les voit que lorsque mon sexe est decalloter) je ne sais pas non plus si c'est normale ou quoi ?? ce n'est pas des Grains de Fordyces (j'ai vu a quoi sa ressemblait sur wikipédia !!)
Merci de m'éclairer sur mes questions !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah putin, je connaissais pas, ca me fou la gerbe !
Ca y est elle est rentré dans sa coquille

Message édité par jul52@idn le 12-09-2007 à 16:50:49
Répondre à jul52@idn

non ce n'est pa sa mais sa y ressemble j'ai beaucoup moin de bouton est surtout ils sont plus petits !

Répondre à thix

Prunelle a écrit :

Il existe des dizaines de sujets sur la couronne perlée dans la section sexualité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couro [...] e_du_gland

bijour mon petit chat,

il existe aussi, des cloques comme sur les doigts, mais il faut faire l'amour quand méme ( quande c'est trop lontemps), cela part

et un gros hop de joie :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Oh le revenant, je pensais à toi ces jours ci !!

Les cloques sur les doigts on peut les percer avec une aiguilles brulée, pas celles sur la zigounette :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ou iou imais ce n'est pas des cloques c'est des petit bouton comme ceux de la couronne perlé sauf qu'ils sont plus petis et surtout beaucoup moins nombreux !!

Répondre à thix

C'est une couronne perlée moins importante que sur la photo.

Consulte ton médecin, il te rassurera et te donnera un petit traitement local si c'est nécessaire ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > boutons sur le gland
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens