Gros problème avec Guild Wars - Compte invalide, pas de mail de retour
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Gros problème avec Guild Wars - Compte invalide, pas de mail de retour
Bonjour a tous
Je suis désolé de poster ce message ici mais j'ai cherché de fond en comble et personne ne semble avoir le meme problème que moi...
Alors j'ai acheté Guild Wars (neuf et tout et tout) et j'ai créé mon compte. La clef a marché impecable. Mais je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation pour valider mon compte, ce qui fait que je ne peux pas jouer (ca me dit votre compte est invalide) et si je teste de recréer un compte, ca me met que le code est déja utilisé.
Y a t'il un moyen pour renvoyer le mail en question sur une autre boite mail? (au cas ou je me serais trompé pour le mail, ce qui m'etonne fort)
Ou alors est ce que quelqu'un a une solution???
J'ai contacté le support de PlayNC, j'attend une réponse...
Merci pour l'eventuelle aide !
Achete Wolrd of warcraft tres bon jeu, sinon contacte le service client de guild wars et va sur leurs site officiel.
Good luck.
Ouai wow il est payant et c pas ca la question (bonne siggestion qd mm)
| Citation : payant |
mais pourquoi ce mot horrible?
bon c'est vrai ils sont illegaux mais il existe des serveurs pirates et gratuit ;-)
Désolé mais joué a un MMORPG à 150 joueurs maximum sur un serveur privé (avec plus de joueurs le serveur devient un jouable) enleve beaucoup au charme du jeu, et en l'occurence pour wow, lui enleve TOUT son interet; pour l'essayer oui... pour jouer frequemment non
Ensuite pour ton probleme, attend la reponse de nc soft, prepare quand même un scan de ton ticket de caisse au cas ou on ne sait jamais
Bonne chance a toi quand même ^^
C'est bon j'ai remédié a ce problème... Simple erreur de frappe veuillez me pardonner ^^
Merci quand meme !
C'est bon j'ai remédié a ce problème... Simple erreur de frappe veuillez me pardonner ^^
Merci quand meme !
Salut je sais que ce sujet est assez vieux , mais je crois qu'il met arrivé la meme chose a cause d'une erreur de frappe. Quelu'un peut me dire comment réglé ce probleme ? J'ai envoyer un message a l'assistance est-ce que cela est bon ? Ils vont me supprimés mon compte pour que jen refasse un ou y a t-il une autre solution ?
Envoie un Message Privé à Xystress...Il a eu le meme probleme il te dira comment il y a remedié...
Ouay me voila dsl je viens plus souvent ici
Pour récupérer ton compte il faut que qd tu rentre dans GW, tu entre le mail que tu as entré lors de l'inscription (celui avec l'erreur) et le mot de passe. Ensuite ca va te mettre veuillez confirmer votre compte avec le mail, ou alors changer d'adresse. Tu fait changer d'adresse et voila tout rentre en ordre
si ta pas compris redemande j'esplique tres mal surtout quand je suis crevé ^^
Le probleme c'est que je connais pas cette fameuse adresse email qui n'est pas bonne , jai meme essayer plusieurs combinaison...mais j'ai pas trouvé
Jviens d'avoir la reponse de GW ca y est jai mon comtpe
A ouai en effet...
Moi c'étais exactement pareil: ce que j'ai fait, j'ai contacté le service apres vente ou le machin du genre par mail. Ils m'ont tout de suite répondu mais par contre explique leur EXTREMEMENT BIEN ton problème, sinon...
Au pire met ton mail ici avant de l'envoyer ;-)
Bonjour a tous ! moi c'est un autre probleme , j'ai guild wars FACTION ! et je ny pas jouer depuis un bon bou de temps et la je viens de le réinstaller ! et malheureusemen je ne me souvient plus de mon mot de pass !! alors je fais le necessaire pour recupér le mdp ! mais au momen ou il me demande mon adresse e-mail sa me dit que cette adresse est introuvable , pouvez vous m'aidé sil vous plait .
| arsenikgw a écrit : Bonjour a tous ! moi c'est un autre probleme , j'ai guild wars FACTION ! et je ny pas jouer depuis un bon bou de temps et la je viens de le réinstaller ! et malheureusemen je ne me souvient plus de mon mot de pass !! alors je fais le necessaire pour recupér le mdp ! mais au momen ou il me demande mon adresse e-mail sa me dit que cette adresse est introuvable , pouvez vous m'aidé sil vous plait . |
A mon avis, il ne te reste plus qu'a contacter le support technique. Ils t'aiderons sûrement.
Salut tout le monde !!
bon je sui un pti nouvo, et je me sui inscrui car g kelke kestion sur guild wars...
bon en fait c pluto des probleme ke je voudré résoudre...
donc je mesplike^^ :
voila g déja profécie depui un bou de tps, et g acheté faction...je voulé lassocié a profécie maaaaiiiii.....et bin en fait kan i zon demandé l'email, bin je croyai kil fallai mettre ladresse email normal koi....dc g mi celle de msn !!
(oui je sai le boulet lol )...du coup sa ma fai créé un compte !!
mai en ....@hotmail.fr et pa en @gmail.com.... pluto bizarre..
mai c pa fini, le compte a déja existé puisk' il ya un perso de créé : un rodeur de nightfall : or je né pa nightfall !!!!
ché pa si c un bug , mai en tout cas je voudré savoir si on peu désactiver le compte et le relancé, ou etre oblijé den racheté!! car sinon c tro chian !!
pliz repondé moi vite..
[EDIT Kenelm : Merci de faire un petit effort de redaction dans tes messages, c'est important pour que tu sois compris de tout le monde, et que ton probleme soit traite le plus rapidement possible
]
Message édité par Kenelm le 07-06-2007 à 21:34:15
On t'aiderait bien...
Mais ton écriture est à chier...
Répondre à MetalBenZ@IDN
je vois pas ou est le problème ta même de la chance ^^ mais j'ai un peu de mal a comprendre car ta fais un compte? ou tu l'avais déjà et tu t'es trompé ? repond corretcement stp car ton écriture
bonjour, excusez moi, j'ai un petit probléme :
j'ai acheter le jeu guild wars et vu que ça m'as plu j'ai aussi acheter le jeu à mon pére dans le but de jouer en ligne avec lui, mais le problème est qu'on ne se voit pas, meme si nous sommes au meme endroit dans le jeu, a la meme ville au meme moment il est impossible pour nous de nous retrouver, c'est bien dommage, et cela m'embete vraiment. Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider svp ? merci d'avancebonjour, excusez moi, j'ai un petit probléme :
bonjour, excusez moi, j'ai un petit probléme :
j'ai acheter le jeu guild wars et vu que ça m'as plu j'ai aussi acheter le jeu à mon pére dans le but de jouer en ligne avec lui, mais le problème est qu'on ne se voit pas, meme si nous sommes au meme endroit dans le jeu, a la meme ville au meme moment il est impossible pour nous de nous retrouver, c'est bien dommage, et cela m'embete vraiment. Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance
Y'a plusieurs zones dans les villes, tu peux la choisir en cliquant en haut à gauche.
Répondre à Kenelm
bah moi jme suis fait piraté mon compte mais mm avec une preuve d'achat ticket de caisse et tout et tout on ma juste dit que c'était dma faute et que j'avais qua faire attention alors que jme suis fait pirater par l'intermédiaire du jeu et pas par mon pc ni par mon adresse
Tu peux pas te faire pirater par l'intermédiaire du jeu.
Répondre à Kenelm
mises a jour -_-
le fichier c'est télécharger dans la mise a jour je sais pas comment mais ya fichier qui est arrivé avec la mise ajouter dans le mm folder bah il était considéré comme virus
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.